J'ai besoin de créer un document d'aide. Comment faire ?

radpat
quelqu'un a-t-il déjà créé un document d'aide ?
Merci de me donner des tuyaux

Geo

quelqu'un a-t-il déjà créé un document d'aide ?

oui

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous, bonsoir et bonne fin de semaine à toi Geo,

Radpat avait besoin d'aide au moins à utiliser le forum, ne crois tu pas qu'il faut pour faire un bon document d'aide avoir de la
sollicitude pour celui qui va lire le document d'aide.
Et que celui qui compose le document d'aide doit espérer que celui qui va l'utiliser va en avoir à l'égard de "l'auteur" ?

Bon ceci dit je me sens coupable je n'ai jamais fait de document hlp, j'imagine que c'est la question ?
Du coup je ne peut t'aider qu'à preciser ta question.

Merci d'avoir lu jusque là.
Clément Marcotte
Dépend version stop. Hcw.exe ou HTML Help ou programmes du commerce ou
partagiciels.
Faire texte au format rtf et compiler

radpat" a écrit dans le message de
quelqu'un a-t-il déjà créé un document d'aide ?
Merci de me donner des tuyaux

VieilEric
quelqu'un a-t-il déjà créé un document d'aide ?
Merci de me donner des tuyaux
Pour créer le fichier RTF à compiler avec Help Workshop il existe un

modèle Word du nom de Borhelp.dot qui facilite l'écriture.