j ai besoin de vos conseilles merci

pivert
bonjour a vous tous

voila mon probleme
j ai une imprimante canon mp360
elle fonctionnais tres bien
et j ai touché la configuration et maintenant elle ne fonctionne plus
et elle me signale 2 documents en attente
ou je dois aller pour la remettre en ligne j ai toucher a tout et maintenant
je n y arrive plus : promis j y toucherais plus !
merci de me prodiguer vos conseils
salutation rené

Marmotte
"pivert" a écrit dans le message de news:
43d48c93$0$18344$
[...]

Dans le panneau imprimante clique sur l'onglet imprimante et vois si
suspendre l'impression n'est pas coché
Marmotte