J'ai besoin de vos conseils

1 réponse
Dave
Bonjour,

La noel arrive est je voudrais m'offrir un appareil photo numerique si
possible un tout petit
car je voudrais le transporter partout et tout le temps avec moi.
J'ai 3 appareils dans la tete mais j'ai du mal a me decider.
En fait je cherche un appareil petit, qui a une bonne autonomie, dont les
photos sont de bonnes qualités
Voici ces 3 appareil (peux importe pour moi le nombre de pixel car je
transfert tout au format DVD)
- Canon Ixus 40
- Sony DSC T3B
- Panasonic Lumix DMC-FW7

Pourriez-vous m'aider a faire le bon choix ? et meme si vous en connaissez
un autre je suis aussi d'accord de connaitre
les arguments si il font biensur partie de mes critéres

Merci pour votre aide.

1 réponse

fr&D
Dave wrote:
Bonjour,

La noel arrive est je voudrais m'offrir un appareil photo numerique si
possible un tout petit
car je voudrais le transporter partout et tout le temps avec moi.
J'ai 3 appareils dans la tete mais j'ai du mal a me decider.
En fait je cherche un appareil petit, qui a une bonne autonomie, dont
les photos sont de bonnes qualités
Voici ces 3 appareil (peux importe pour moi le nombre de pixel car je
transfert tout au format DVD)
- Canon Ixus 40
- Sony DSC T3B
- Panasonic Lumix DMC-FW7

Pourriez-vous m'aider a faire le bon choix ? et meme si vous en
connaissez un autre je suis aussi d'accord de connaitre
les arguments si il font biensur partie de mes critéres

Merci pour votre aide.

Salut, attention t'a posté deux fois d'affilé !
Bon, pour ce genre de question tu a un forum vraiment sympa :
news:fr.rec.photo.numerique
Tu a raison de penser à l'autonomie, point faible des apn.
Je ne connais pas ces modèles, je ne saurait te conseiller. Un petit écran
consommera moins :-)
Pourquoi peu importe le nombre de pixel ? qu'entend tu par transfert DVD ?