J'ai besoin d'une explication SON

7 réponses
Papou
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec une
taille supérieure celle des fichiers son (Outil-->Options-->Onglet Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

7 réponses

mOmO
Mécé Papou Kazécry
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec une
taille supérieure celle des fichiers son (Outil-->Options-->Onglet
Général)
Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

bonjour,

si tu ce que tu dis est vrai, une seule explication :
tu es marabouté !

sérieusement,
il faut remettre le son *après* avoir changé la limite;
et par précaution :
- commencer par enlever tous les fichiers sons contenus dans le
diaporama
- sauvegarder le fichier par "enregistrer sous" avec changement de nom
(sinon, leur suppression ne suffit pas à les enlever du fichier)
- ré-ouvrir le diapo
- vérifier que la limite "liés" est bonne
- mettre les sons

si pas suffisant :
vérifie que le son que tu mis est bien celui qui pèse pas lourd,
monte la limite "liés" au max = 50 000 (j'aime pas; mais dans ce cas ..)

reviens nous dire
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre FORESTIER
Quand tu déplaces le fichier son, son adresse change et PPT ne la connaît
pas (il ne reconnait que l'ancienne adresse).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Papou" a écrit dans le message de news:
476bfb14$0$845$
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec une
taille supérieure celle des fichiers son (Outil-->Options-->Onglet
Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

mOmO
salut Jean-Pierre,

lu trop vite :
.....- J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec
une taille supérieure celle des fichiers son
(Outil-->Options-->Onglet Général)

salut --
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Quand tu déplaces le fichier son, son adresse change et PPT ne la
connaît pas (il ne reconnait que l'ancienne adresse).

"Papou" a écrit dans le message de news:
476bfb14$0$845$
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec
une taille supérieure celle des fichiers son
(Outil-->Options-->Onglet Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

Papou
Existe t'il comme dans certaines suites bureautique un moyen de "refaire le
lien" ?

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Quand tu déplaces le fichier son, son adresse change et PPT ne la connaît
pas (il ne reconnait que l'ancienne adresse).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Papou" a écrit dans le message de news:
476bfb14$0$845$
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec une
taille supérieure celle des fichiers son (Outil-->Options-->Onglet
Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

Jean-Pierre FORESTIER
Le plus simple est
1) de supprimer le son de ton PPT puis de le ré insérer depuis son nouvel
emplacement

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Papou" a écrit dans le message de news:
476ce2e2$0$871$
Existe t'il comme dans certaines suites bureautique un moyen de "refaire
le lien" ?

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Quand tu déplaces le fichier son, son adresse change et PPT ne la connaît
pas (il ne reconnait que l'ancienne adresse).

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Papou" a écrit dans le message de news:
476bfb14$0$845$
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec une
taille supérieure celle des fichiers son (Outil-->Options-->Onglet
Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

Papou
Momo tout est OK.

En suivant scrupuleusement tes indications, tout fonctionne normalement.
Il faut IMPERATIVEMENT RESPECTER L'ORDRE des opérations. PPT a une
excellente mémoire.
Merci à tous

Jak
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
salut Jean-Pierre,

lu trop vite :
.....- J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec
une taille supérieure celle des fichiers son
(Outil-->Options-->Onglet Général)

salut --
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Quand tu déplaces le fichier son, son adresse change et PPT ne la
connaît pas (il ne reconnait que l'ancienne adresse).

"Papou" a écrit dans le message de news:
476bfb14$0$845$
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti avec
Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec
une taille supérieure celle des fichiers son
(Outil-->Options-->Onglet Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier son
original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama PPS ?
Merci d'avance
Jacques

mOmO
merci pour le retour;
ben si ton fichier y est déjà "lié" PP ne fait pas la modif tout seul;
c'est au moment de l'incorporation que ça se passe

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Papou Kazécry
Momo tout est OK.

En suivant scrupuleusement tes indications, tout fonctionne
normalement. Il faut IMPERATIVEMENT RESPECTER L'ORDRE des opérations.
PPT a une excellente mémoire.
Merci à tous

Jak
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
salut Jean-Pierre,

lu trop vite :
.....- J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier avec
une taille supérieure celle des fichiers son
(Outil-->Options-->Onglet Général)

salut --
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Quand tu déplaces le fichier son, son adresse change et PPT ne la
connaît pas (il ne reconnait que l'ancienne adresse).

"Papou" a écrit dans le message de news:
476bfb14$0$845$
Bjr à tous
J'ai créé un diaporama - J'ai inséré du son en WAV (MP3 converti
avec Audacity) - J'ai "enregistré sous PPS" - J'ai lié les fichier
avec une taille supérieure celle des fichiers son
(Outil-->Options-->Onglet Général)

Tout fonctionne à merveille ---> sauf quand je déplace le fichier
son original (WAV) d'un répertoire à un autre.

Qui peut me dire pourquoi je perd alors le son de mon diaporama
PPS ? Merci d'avance
Jacques