j'ai bien le droit en principe

remy
bonjour

j'ai bien le droit de copier puis de modifier
un fichier qui se trouve dans le zip src

disons que pour faire simple
dans un jtree pour faire de la multi selection
il me faut l'option TreeSelectionModel.DISCONTIGUOUS_TREE_SELECTION
mais cette option autorise la multi selection via le clavier
touche shift +clik ben moi je veux faire de la multi selection
mais pas au clavier na

ou l'un sansl'autre

et cela me semble se jouer de cot=E9 de BasicTreeUI.java

donc je peut pipoter avec un KeyListener mais je peut toujours
faire cela
http://cjoint.com/data1/1dErw4bLaRL.htm
m=EAme si je peux faire en sorte de l'annuler apr=E8s mais c'est laid

et moi je veux juste la multiselection sans la multiselection faite au=20
clavier

http://cjoint.com/data1/1dErybd8j4l.htm

donc je me demande si je ne vais pas faire mon propre TreeUI
ou juste modifier le BasicTreeUI

bon bref il n'y a pas de restriction sur les swing

a moins qu'il existe une solution plus simple ?

merci remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

Yliur
Le Wed, 30 Mar 2011 17:30:42 +0200
remy a écrit :

bonjour

j'ai bien le droit de copier puis de modifier
un fichier qui se trouve dans le zip src

Hum... je ne vois pas bien le lien avec le reste.

[...]

Comment ça ? Cliquer sur un deuxième élément à la souris
l'ajouterait/retirerait de la sélection, en inversant son état, sans
qu'il y a ait de touche à taper et sans rien désélectionner ?

Quel doit être le comportement de la sélection exactement ?
remy
remy a écrit :

bonjour

j'ai bien le droit de copier puis de modifier
un fichier qui se trouve dans le zip src

Hum... je ne vois pas bien le lien avec le reste.

je pompe ,je modifie pour créé mon propre obj TreeUI

[...]

le même qu'un menu classique fichier , edition , ect
mais sous forme d'arbre donc pas de sélection multiple via le clavier

le code source

http://cjoint.com/data1/1dFjGiO8Q5X.htm

:...$ tar -xvf ..
:...$ cd ./codeSrc
:...$ javac Main.java
:...$ java Main

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Yliur

> Hum... je ne vois pas bien le lien avec le reste.

je pompe ,je modifie pour créé mon propre obj TreeUI

Regarde la licence. GPL peut-être ?

> Quel doit être le comportement de la sélection exactement ?

le même qu'un menu classique fichier , edition , ect
mais sous forme d'arbre donc pas de sélection multiple via le clavier

Dans ce cas tu as TreeSelectionModel.SINGLE_TREE_SELECTION

Je ne comprends pas : tu dis que ça doit se comporter comme un menu,
mais plus haut tu disais :