J'ai cassé mon QuoteFix :-(

NyC
Bonjour,

Depuis que je suis passé en SP2 le quotefix n'affiche plus les émoticons
( ou je ne les vois pas )

Par contre la mise en forme et signature fonctionnent toujours bien.

y a t'il quelques chose à changer dans Oex siouplait ( niveau sécurité ou
affichage ? )

là je vais mettre une tête de clown:

;o)

mais je ne la verrais pas :-(

Kipeut me dire ,

merci
--
NyC

return adress valid ( valable )

1 2 3
John of Aix
jeuf wrote:
Après mûre réflexion, John of Aix a écrit :

Gordes et plus joli et beaucoup plus chichi,

Bof, beaucoup de péteux, mais aussi des gens sympa

ici on gare toujours les
tracteurs devant le bar et parle de la recolte des olives, mais ça
change doucement avec le départ des vieux et l'embourgeoisement
générale qu'il y a ici.

Je voudrais bien voir un tracteur se garer rue de la Tour ;-)

Devant le bar j'ai dit, même le chat n'arrive pas à tourner dans ma
petite ruelle.

Tu es d'où toi?

De Paris :-)

Oh le pauvre ;-)

Mais je suis allé très souvent à Goult, où j'avais une maison (de
chez toi, tu regardes la montagne (le petit Luberon), au nord : Goult
se trouve juste de l'autre côté de la montagne .

Je le connais et me rappelle du bar/restau de la Poste (?) qui est un
des meilleurs affaires du coin.

Et comme j'aime le
Luberon, je suis allé un peu partout (Oppède le Vieux pour jouer aux
cartes, Lacoste pour manger des omelettes aux truffes (moitié oeufs,
moitié truffes pour le prix d'une omelette de base à Paris),
Coustellet pour son marché paysan, l'Isle sur la Sorgue pour ses
broquantes, Murs pour dire bonjour à Wolinsky, Cavaillon pour Mr
Bricolage (non, pas pour les melons), Fontaine de Vaucluse pour la
source, Apt pour le marché (et les hypermarchés), Avignon pour
l'aéroport et la gare...)

Tous les villages ici ont leur truc, ce qui rend même les visites
ordinaires, boulot, achat etc un plaisir.

'Royal' non, 'Most Serene' est mieux, c'est plus ronflant. Faut
épater le pipole.

Ok, Most Serene Highness John of Lauris. (Putain, faut prendre sa
respiration avent de dire ça).

Oui, c'est pourquoi j'ai gardé l'autre ;-)
jeuf
John of Aix vient de nous annoncer :
jeuf wrote:

De Paris :-)

Oh le pauvre ;-)

Je sais, mais je me soigne.

[...]

Ce restaurant s'appelle le Café de la Poste. On mange bien pour pas
cher, et l'ambiance est sympa.

Tous les villages ici ont leur truc, ce qui rend même les visites
ordinaires, boulot, achat etc un plaisir.

Exact.

Ok, Most Serene Highness John of Lauris. (Putain, faut prendre sa
respiration avent de dire ça).

Oui, c'est pourquoi j'ai gardé l'autre ;-)

Tu as bien fait, John of Aix :-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Kookie-83
Récemment, jeuf a écrit :

De Paris :-)
Mais je suis allé très souvent à Goult, ....

Moi, après Ollioules, je mets toujours une petite laine.

--
Kookie
jeuf
Kookie-83 avait énoncé :
Récemment, jeuf a écrit :

De Paris :-)
Mais je suis allé très souvent à Goult, ....

Moi, après Ollioules, je mets toujours une petite laine.

Mais... Il nous snobe, le marin !
Je te signale que Toulouse, ta ville chérie, se trouve un peu plus
haut qu'Ollioures.
D'ailleurs, un Toulousain qui vit à Toulon, c'est un émigré.

[...]
IOBA
"jeuf" a écrit dans le message de news:

> [...]
| haut qu'Ollioures.
| D'ailleurs, un Toulousain qui vit à Toulon, c'est un émigré.

Un toulousain qui se respecte ne va surtout pas se paumer dans ces coins !!
Un toulousain qui vit à Toulon, c'est pas un émigré, c'est un traître :-))
Non, mais !

--
IOBA, de tout coeur avec toi, pauvre déraciné
Kookie-83
Récemment, jeuf a écrit :

Kookie-83 avait énoncé :
Récemment, jeuf a écrit :

De Paris :-)
Mais je suis allé très souvent à Goult, ....

Moi, après Ollioules, je mets toujours une petite laine.

Mais... Il nous snobe, le marin !

Honoraire, votre honneur ! Privilège de l'âge.

Je te signale que Toulouse, ta ville chérie, se trouve un peu plus
haut qu'Ollioures.

Toulouse ? N'y ai jamais posé mon sac. Tu m'aurais parlé de Moissac,
alors, là, d'accord. Mais c'était dans un autre siècle

D'ailleurs, un Toulousain qui vit à Toulon, c'est un émigré.

Non, c'est un colonisateur, voire un évangéliste. Et depuis 72, mon
½uvre est immense !!! :-)

--
Kookie
jeuf
Kookie-83 avait écrit le 08/03/2006 :
Récemment, jeuf a écrit :

Mais... Il nous snobe, le marin !

Honoraire, votre honneur ! Privilège de l'âge.

OUI, CAPITAINE (honoraire) !

[...]

Ah, excuse-moi. De chez moi, on a l'impression que Moissac est à 50
km de Toulouse.

D'ailleurs, un Toulousain qui vit à Toulon, c'est un émigré.

Non, c'est un colonisateur, voire un évangéliste. Et depuis 72, mon
½uvre est immense !!! :-)

Je te crois ! As-tu appris aux Toulonnais à manger des escalopes de
foie gras au raisin (chasselas de Moissac, of course), accompagnée
d'une petite salade provençale ?