J'ai changé ma photo dans frpn

Le
dominque
Merci à Alf92 :-)

cherchez à : "Dom" !

une inscription trouvée dans une cabane de berger/refuge quelque part
au-dessus de Barcelonnette

--
Mon site photo <http://perso.wanadoo.fr/dominque/>
markorki
Merci à Alf92 :-)

cherchez à : "Dom" !

une inscription trouvée dans une cabane de berger/refuge quelque part
au-dessus de Barcelonnette

Sympa, tu l'as pas écrite toi-même, au moins ??
Faudrait tous s'y mettre: ya que deux nouvelles photos actuellement, ça
bouge pas trop...

Je me demande si je ne vais pas remplacer mon epipactis flou et mal
cadré, dans son emballage écolo (pollinie et fils d'araignée)...
(ben oui, c'est à markorki, c'te question !!;-)