J'ai chopé sasser.b.worm...

Nicole
Je suis depuis un mois sur le forum...malgr=E9 toutes vos=20
aides je suis toujours ds la m=EAme m....., je ne peux plus=20
ouvrir les.exe.Je chope virus sur virus, norton ne r=E9pare=20
pas, cette salo...de sasser je ne peux le r=E9parer puisque=20
les r=E9parations sont des .exe que je ne peux pas=20
ouvrir.....
Help!!!!

Symantec met à disposition une base de données virale
quotidiennement mise à jour, pour protéger la machine il
faut la charger chaque jour.
Tu peux corriger à cette adresse:
http://www.symantec.fr/avcenter/venc/data/w32.sasser.remova
l.tool.html
jamilach
j'ai le même souci que toi . Si tu as la réponse, peux-tu
as ton tour m'aider as me transmettre la solution . Merci
D'avance
Haristo

Je suis depuis un mois sur le forum...malgré toutes vos
aides je suis toujours ds la même m....., je ne peux plus
ouvrir les.exe.Je chope virus sur virus, norton ne répare
pas, cette salo...de sasser je ne peux le réparer puisque
les réparations sont des .exe que je ne peux pas
ouvrir.....

mettre un pare feu (celui d'xp)
mettre à jour
voir les explications et outils de desinfection
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.worm.html
(en anglais)