j'ai une clé d'évaluation mais je n'arrive pas à l'activer

vanessa
Bonjour,
J'ai bien mis ma clé d'activation en version essai 60 jours, mais tjrs
pareil ça ne fonctionne pas ça me dit à chaque fois de convertir.
Comment dois je faire?
Merci d'une réponse

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que vanessa a formulé :

[..]
[...]

Les 60 jours sont peut-être arrivés à expiration ou alors la clef est
celle qui figure sur le boîtier du Pc et ce n'est pas la clef de la
version d'évaluation.

--
Cordialement.
Jacques