J'ai comme un GROS problème !

Le
Bic
J'ai changer le nom du serveur.
Depuis, je n'arrive pas y accder via un pc en w2k ou
xp alors que d'autre pc qui sont en w95 et w98 n'ont
aucun problme pour attribuer une lettre un lecteur du
rsean, copier/coller des fichiers appertenant au serveur
fraichement renomm = bref, ca marche bien avec w95/w98.

J'ai ce message l quand je tente d'accder au serveur via
un w2k ou xp :
"Une tentative d'ouverture de session eu lieu alors que
le service d'ouverture de session rseau n'avait pas
demarr."
Ca veut dire quoi ?
Comment je peut faire ???

dd
Le #16845931
Bjr

Repasse le SP6a

Cordialement
Didier
"Bic" news:a2e501c434f5$672b4f60$
J'ai changer le nom du serveur.
Depuis, je n'arrive pas à y accéder via un pc en w2k ou
xp ... alors que d'autre pc qui sont en w95 et w98 n'ont
aucun problème pour attribuer une lettre à un lecteur du
résean, copier/coller des fichiers appertenant au serveur
fraichement renommé = bref, ca marche bien avec w95/w98.

J'ai ce message là quand je tente d'accéder au serveur via
un w2k ou xp :
"Une tentative d'ouverture de session à eu lieu alors que
le service d'ouverture de session réseau n'avait pas
demarré."
Ca veut dire quoi ?
Comment je peut faire ???

Merci
toto
Le #16845921
Va voir dans le panneau de configuration et dans le menue
des services si tu voit quelque chose, il y a peut etre un
service qui n''a pas démarrer.
Bye bonne chance

[...]

.

Hassan
Le #16845681
Il est nécessaire de réaliser une déconnection des
lecteurs précedements enregistrés en cache pour les
systèmes NT4, W2K et XP.

Exécutes la commande NET USE * /D

Cette commande peut être lancée par le script de connexion
s'il en existe un sur le réseau.
Dans le cas contraire le faire sur chaque poste.

Si non, tu peux faire comme, souscrire un contrat avec la
société TIBCO, et dès que j'ai un souci, je les appel
(www.tibco.fr)
@+