J'ai un copain qui suicide son pc et il ressucite comme si de rien était ???????????

15 réponses
A. P.
Bonjour à tous.

De mes yeux, vu :
Sous XP familial, il sélectionne la moitié du bureau,
poubelle, et il vide la poubelle.
Pire, il sélectionne le répertoire Windows, poubelle, et il
vide la poubelle.
Fermer session, réouvrir la même et ca repart comme si de
rien était.
Tout est là.
Et ce, sur les 8 PC's de son cybercafé.
Je suis sidéré.
Une idée ?
un recovery auto en xp ?

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
DROGER Jean-Paul
A. P. avait écrit le 21/05/2004 :
Bonjour à tous.

De mes yeux, vu :
Sous XP familial, il sélectionne la moitié du bureau,
poubelle, et il vide la poubelle.
Pire, il sélectionne le répertoire Windows, poubelle, et il
vide la poubelle.
Fermer session, réouvrir la même et ca repart comme si de
rien était.
Tout est là.
Et ce, sur les 8 PC's de son cybercafé.
Je suis sidéré.
Une idée ?
un recovery auto en xp ?

Merci d'avance.

pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme il
était avant, et ce quelque soit ce que jefais!! mais il accepte (enj
criant) des choses en plus!!

pour le répertoire W, je ne sais pas, mais il se peut qu'en réseau le W
ne soit pas résident et qu'il se charge au démarrage!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Pierre Goiffon
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme il
était avant

Une recherche Google sur Wintudy ne renvoit rien... Une URL ou bien ??
Séverin TERRIER
Bonjour,

DROGER Jean-Paul écrivait dans
news: :

A. P. avait écrit le 21/05/2004 :
De mes yeux, vu :
Sous XP familial, il sélectionne la moitié du bureau,
poubelle, et il vide la poubelle.
Pire, il sélectionne le répertoire Windows, poubelle, et il
vide la poubelle.
Fermer session, réouvrir la même et ca repart comme si de
rien était.
Tout est là.

Tu veux dire que le bureau est restauré...
Et le répertoire windows aussi ?

Et ce, sur les 8 PC's de son cybercafé.

Donc des ordi en 'libre' accès, qui sont donc certainement un peu protégés
;-)

Je suis sidéré.
Une idée ?

Peut être tout simplement que windows est installé *ailleurs* que dans le
répertoire windows ?

un recovery auto en xp ?

Il peut effectivement y avoir une restauration !

pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme il
était avant, et ce quelque soit ce que jefais!! mais il accepte (enj
criant) des choses en plus!!

pour le répertoire W, je ne sais pas, mais il se peut qu'en réseau le W
ne soit pas résident et qu'il se charge au démarrage!

Beaucoup de choses sont possibles, difficile de le dire sans voir la
machine...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)
DROGER Jean-Paul
Pierre Goiffon a formulé ce vendredi :
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme il
était avant

Une recherche Google sur Wintudy ne renvoit rien... Une URL ou bien ??

oui, mais suis pas doué c'est WinTidy qui mémorise ce qu'il y a sur le
bureau!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Pierre Goiffon
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme
il était avant

c'est WinTidy

Mhh, c'est téléchargeable sur un site qui demande un abonnement ! Bon, tant
pis
Merci en tout cas de la précision - j'utilisait jusqu'à maintenant le
freeware IcoSauve, mais qui m'a posé qq prb
DROGER Jean-Paul
Pierre Goiffon a écrit :
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme
il était avant

c'est WinTidy

Mhh, c'est téléchargeable sur un site qui demande un abonnement ! Bon, tant
pis
Merci en tout cas de la précision - j'utilisait jusqu'à maintenant le
freeware IcoSauve, mais qui m'a posé qq prb

tu m'envoies un message avant 20h et je te l'envoie, ziper il fait 755
Mo, après il faudra attendre !!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
DROGER Jean-Paul
DROGER Jean-Paul a couché sur son écran :
Pierre Goiffon a écrit :
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme
il était avant

c'est WinTidy

Mhh, c'est téléchargeable sur un site qui demande un abonnement ! Bon, tant
pis
Merci en tout cas de la précision - j'utilisait jusqu'à maintenant le
freeware IcoSauve, mais qui m'a posé qq prb

tu m'envoies un message avant 20h et je te l'envoie, ziper il fait 755 Mo,
après il faudra attendre !!

rectifie 755 ko, c'est plus tractable qu'en Mo!!!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Alexandre
bonjour,

"A. P." a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

De mes yeux, vu :
Sous XP familial, il sélectionne la moitié du bureau,
poubelle, et il vide la poubelle.
Pire, il sélectionne le répertoire Windows, poubelle, et il
vide la poubelle.
Fermer session, réouvrir la même et ca repart comme si de
rien était.
Tout est là.
Et ce, sur les 8 PC's de son cybercafé.
Je suis sidéré.
Une idée ?
un recovery auto en xp ?

XP protège les fichiers sensibles (ie le système) et les restaure
automatiquement.
Pratique, non ?

Merci d'avance.

A. P.
"Alexandre"

XP protège les fichiers sensibles (ie le système) et les

restaure
automatiquement.
Pratique, non ?

>

Merci à tous, j'aurais l'air moins con tout à l'heure.

;-))))

--
A.P.
l'atelier Ho
In article , DROGER Jean-Paul wrote:
pour le bureau j' Wintudy qui me le remet à chaque démarrage comme il
était avant, et ce quelque soit ce que jefais!! mais il accepte (enj
criant) des choses en plus!!

EzDesk fait un peu la même chose.
Voici le lien:
http://home.comcast.net/~ezwaretech/index.html
Bon weekend à tous
Otto
1 2