j'ai craqué

22 réponses
citron72
bonsoir

pour un sony alpha 100
et un nikon coolpix 4500 (en boutique, trouvé dans un fond de rayon, pour
160 euros)

qu'en pensez-vous (je n'ai pas écrit "quand")

j'ai longtemps hésité avec le 350d ;
j'ai rêvé d'un nikon d00, d'un 30D, mais mes sous m'ont ramenée sur
terre....

merci

2 réponses

1 2 3
JPW
"Dave" a écrit dans le message de news:
44e89413$0$825$

et si ctron voulait le vendre il en tirerais facilement plus sur ebay

ha ha ha c'est comme le vin ca prendra de la valeur dans ta cave

mon pauvre zozo,

j'en ai vendu un il n'y a pas très longtemps sur ebay

et ma cave est pas très fournie mais y'a pas trop de saloperies dedans...

jpw

Thierry Boudet
On 2006-08-20, Jean-Max Reymond wrote:

j'ai cherché le coolpix 4500, rien sur monsieurprix

le coolpix 4500 n'est plus commercialisé depuis des années ;-)

Le Nikkormat FTN non plus, d'ailleurs.

--
Pour ces souris, c'est index sur le bouton droit, majeur au-dessus de la
molette, annulaire sur le bouton droit et pouce et auriculaire sur les
côtés pour les mouvement latéraux.
{{ JL in fcol.debats: attention aux entorses }}

1 2 3