J'ai craqué !!! Pentax K10D

kakookkoi
Je sais c'est pas sérieux, acheter un appareil sans que celui-ci ait fait
l'objet de test... Mais franchement sur le papier, son rapport qualité/prix
est bluffant, si la qualité des photos suit, il va (pour l'instant) être
difficile de faire mieux dans la catégorie "amateur/expert".
Et puis j'en avais plein les bottes des compact et autres bridges qui m'ont
toujours laissé sur ma faim, je devais en être au 8éme appareil, en ayant
commencé par un ricoh de 350.000 px, il y a déjà fort longtemps :-)

Seul hic, je l'ai commandé à la Fnac par le net... Je l'aurai dans combien
de temps docteur ?

Si une bonne âme a déjà tenu en main cet appareil ou mieux une idée des
délais de livraison

KLL :-))

1 2 3
Jean-Pierre Roche

Canon 400D: 510g
Nikon D80:585g
Pentax istD: 470g

source magazine vidéo

Ne veut pas dire grand chose... Pour comparer, il faudrait
*peser* réellement les boîtiers en ordre de marche. C'est à
dire avec batteries. Les Pentax utilisent 4 R6 et si on les
prends en compte leur poids s'accroit très sensiblement. De
façon variable suivant les dites batteries...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/