j'ai de l'encre noire, mais mon imprimante refuse l'impression....

Le
monique
bonjour, je veux imprimer un texte, mon imprime me sort la feuille blanche
j'ai nettoyé les buses, nettoyé les têtes, j'ai de l'encre noire et
couleur..
la couleur fonctionne, mais mon texte noir n'est pas imprimé. merci pour
votre aide monique
Oliv'
Le #319839
[...]

Je crois que tu es perdue Monique !!
Ici c'est pour OUTLOOK pas pour les imprimantes.
si tu trouve le bon forum donne au moins la marque et le modele !!!

tu peux toujours mettre ton texte noir en couleur ;-))))
--
Have a nice day