J'ai décidé à faire face

4 réponses
Dr Hope
...au fait que la télé , je n'en aurais pas là où je vais. 3 semaines sans
la lucarne !! Je vous narrerai mon expérience

4 réponses

LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

...au fait que la télé , je n'en aurais pas là où je vais. 3 semaines
sans la lucarne !! Je vous narrerai mon expérience

Mais si, on peut avoir la télé en prison !

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

Subject: J'ai d=?ISO-8859-1?B?6Q==?=cid=?ISO-8859-1?B?6SDgIA==?úire face

ton client-news aime trop les caractères accentués dans le subject.
Ou alors tu le paramètres trop bien, avec tes moufles.

(en plus, on dit "j'ai décidé DE...", et non pas "j'ai décidé À ...")

'mbécile©
--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Sylvain
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j3ij8b.ulttuethige8N%
(en plus, on dit "j'ai décidé DE...", et non pas "j'ai décidé À ...")

Si tu joues à ça... on dit "je n'en aurai pas" et non pas "je n'en aurais
pas" (du moins dans le contexte)
NICO Robin
Dr Hope wrote:
...au fait que la télé , je n'en aurais pas là où je vais. 3 semaines
sans la lucarne !! Je vous narrerai mon expérience

Non, on s'en fout.