[J'ai décidé...M6] C'est suffisamment gros pour qu'on me regarde

Ca va alors, ta vie va être géniale maintenant, tu vas pouvoir aller à
"C'est mon choix" pour te plaindre du regard insistant des hommes sur tes
attributs chirurgiquement attribués.

Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo <doyoudoo> a pondu :

Ca va alors, ta vie va être géniale maintenant, tu vas pouvoir aller à
"C'est mon choix" pour te plaindre du regard insistant des hommes sur tes
attributs chirurgiquement attribués.

"Vu que j'ai les seins d'une bimbo, j'ai peut-être aussi les neurones..."

Bien vu...

--
http://frtp.fr.st