j'ai découvert www.photoFR.com

12 réponses
marc_jouve
Un site plutot pas mal orienté expert ou pro pour la photo numérique.
http://www.photofr.com

2 réponses

1 2
marc_jouve
(gwen.) wrote in message news:<1ga2tn2.wofn2w1pm0e50N%...
Marco wrote:

Un site plutot pas mal

ça fais toujours du bien la pommade hein?

J'ai pas écrit "Un site plutot pas mal" mais "Un site plutot pas mal
orienté expert ou pro pour la photo numérique", ce qui n'est pas du
tout la meme chose !

Parce que dire que ce site est bien alors qu'il est en construction tu
dois pas avoir de la merde dans les yeux toi... :-(

Sur la base de ma réponse ci-dessus, je te retourne le compliment !

Pour répondre à un autre mail, non c'est pas moi qui ait fait ce site.
J'ai quand meme le droit d'en parler ?
merci...

Peter Pan
J'ai pas écrit "Un site plutot pas mal" mais "Un site plutot pas mal
orienté expert ou pro pour la photo numérique", ce qui n'est pas du
tout la meme chose !

C'est à partir de cette logique que TOUS les intervenants ont conclu que tu
présentais un site, et non son contenu. Car de contenu, tout le monde est
d'accord pour dire qu'il n'y a pas grand chose. Il y donc juste un problème
d'appréciation entre ton "pas mal" et le notre.

Pour répondre à un autre mail, non c'est pas moi qui ait fait ce site.
J'ai quand meme le droit d'en parler ?

Mais farpaitement ! Seulement des infos comme celle-ci ne semblent pas ravir
les ngistes ici présents ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com

1 2