J'ai demandé (et obtenu) que...

Dr Hope
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"alex" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49e54f94$0$21743$
Claude.Chataigneau wrote:

tu préfère

à ajouté

Ça, c'est terrible :

même ceux qui l'ai voit.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"aka Bleeding Eyes"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Je sais que fais des fautes d'orthographe [...]

...de syntaxe, de grammaire, de conjugaison, d'inattention... (liste
non-exhaustive)

Après, tout est dans la fréquence...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
mika
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49e55512$0$6728$
"alex" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
tu préfère
à ajouté

Ça, c'est terrible :

De pire en pire, même dans les titres des grands journaux nationaux :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Sarkozy-epinglent-les-ministres-qui-etalent-leurs-ambitions_39382-898223_actu.Htm
Mais où va la France ?...
xyzt
On Wed, 15 Apr 2009 17:04:30 +0200, "mika"
wrote:

[...]

C'est aussi la question que je me suis posée en voyant l'"hommage" de
Libération à Maurice Druon.
Les journalistes sont aussi responsables...
olive
xyzt écrivait :

C'est aussi la question que je me suis posée en voyant l'"hommage" de
Libération à Maurice Druon. Les journalistes sont aussi
responsables...

À propos du Druon : "le chant des partisans", la Résistance, tout ça :
très bien, je m'incline.

Mais quand même, sa phrase, comme ministre des affaires culturelles de
Pompidou, sur le choix nécessaire entre la sébile et le cocktail
Molotov(1), restera pour moi un des plus beaux trolls du siècle écoulé,
avant même (mais peu avant) l'invention de Usenet.

(1) Par exemple :
http://www.estrepublicain.fr/une/societe/art_1057420.php

--
Olivier
Mascaret
olive a écrit le 16/04/2009 23:16:

xyzt écrivait :

[...]

+1

[...]

Il a été, comme tant d'autres, une girouette politique qui suivait le
sens du vent, en plus d'être un piètre Ministre de la Culture.
mannucci_spamkiller
alex wrote:

> tout le monde en fait

Non.

en mêm'temps, c'est Castagno, hein...

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

> [...]

Ça, c'est terrible :

euh... en mêm'temps, c'est Castagno, hein.

--
Jean-marc Mannucci