j ai des lenteur de repagination d'un document word 2003 de 1400 p

drolland
lors de l'ouverture d'un document word de 1400 pages , la repagination du doc
prend environ 8minutes ( windows 2000 adv serveur/4 proc 2,3 ghz/ 5 Go ram)
la déactivation de la correction orthographique ne change rien , le passage
du process en "realtime" non plus ...

KK1 a t il une solution ?

AB
Bonjour,

Vérifie que le ou les modèles associés au document n'ont pas changé de place
ou n'ont pas été supprimés.
AB

"drolland" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots se traînent

KK1 a t il une solution ?

Aff N et O/O/Général

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

drolland
mais dit donc "Anacoluthe" a part manger du clown et sortir tes citations a 2
balles , ca te dirait de faire avancer le schmilblic ? non ? t'a pas pu
faire un copy/paste de la KB ? bha fait pas de reply alors ...

pour les autres : bonjour !!!

-> AB: non les normal.dot non ni changer ni été deleter ...
ClémentMarcotte
T'as pas vu qu'Anacoluthe réagissait à la maudite manie de la maudite
paresse de mettre des abréviations de nouilles pour initiés seulement. Ici
nous sommes des francophones normaux qui lisent et qui écrivent le FRANÇAIS,
pas un maudit langage de cons à la noix.

Quand tu auras compris cela, Anacoluthe va se faire un plaisir de fournir
une réponse complète.

Un autre citation à 2 balles qui te conviens parfaitement : " Oeil pour
oeil, dent pour dent."

À bon entendeur Salut !

[...]

AB
Ouh là là !!!
Tu viens de te faire quelques copains ici !!!
Anacoluthe est l'un des miens, et ses citations, je les préfère, de loin, à
tes apostrophes aussi inélégantes que déplacées.
[...]

Circé
AB a utilisé son clavier pour écrire :
Ouh là là !!!
Tu viens de te faire quelques copains ici !!!
Anacoluthe est l'un des miens, et ses citations, je les préfère, de
loin, à tes apostrophes aussi inélégantes que déplacées.

J'adhère... ;)

Circé

AB

"drolland" a écrit dans le
message de news:

[...]

Geo
Bonjour à tous

[...]

Il ne lui reste plus qu'à chercher tout seul.

--

A+

drolland
excusez moi d'avoir poster ici.
je ne penssais pas etre dans le group de discussion "les joyeux rabajoie" ou
" le club de newb copypaster's"

Et effectivement, cela confirme ce que je penssais ...
faire de copier coller de kb pour repondre a des noobs vous fait jouir cela
vous met en valeur , dés que les choses se compliquent, vaut mieux chambrer
que de repondre ca sauve la face ...

au fait Geo "a+" ca veux dire quoi ??? en fait, commencer par appliquer
vos grands principes a vous même...

pour la solution ouvrez donc un "case" chez microsoft ...
j'ai d'autres chat a fouetter

aller a chao !
JièL Goubert
Bonjoir(c) drolland

Le 16/09/2005 16:21 vous avez écrit ceci :
faire de copier coller de kb pour repondre

A votre avis, elle sert à quoi la KB ?
Et les FAQ, ça à une utilité vous croyez ?

pour la solution ouvrez donc un "case" chez microsoft ...

ah... nous on n'a pas de problémes, mais entre nous, c'est quoi un "case"
en french ?

j'ai d'autres chat a fouetter

Maltraiteur d'animaux en plus ?! ça ne m'étonne pas ;-)))

aller a chao !

Tchao bouffon ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT