j'ai des OVNI !

veronique22
Allo à tous et aux autres ;-)
Comment ça va ? ;-)
Je ne suis pas sûr de m'adresser a la communauté ad oc, mais il y a
tellement de génie du clavier ici! ROFL
Voilà : depuis qq temps chaque ouverture d'une pièce jointe ayant été
scannée crée 3 dossiers vides sur mon bureau,toujours les mêmes, avec les
mêmes noms ! ;-D j'ai été jusqu'a supprimer les dossiers d'origines
correspondant , mais rien n'y fait ;-( Ils réapparaissent au premier clic
sur l'appareil photo :-@
Ce phénomène se produit également quand j'ouvre une doc scannée archivée
ailleurs ;-(
C'est la raison qui m'a fait dire, plus haut, qu'il faudrait peut être poser
ma question à une autre famille : Corel photo house , agfa,... :-?
Je pense avoir un problème de paramétrage dans les options d'un programme
ou de mode de sauvegarde ?
Mais super inculte en la matière je cherche mon chemin.....car même avec
8-) j'ai besoin d'une route bien balisée pour solutionner !
Merci de m'aider a trouver le bon chemin même si cela ne m'empêche pas de
dormir :-)
Le bonheur est simple lol rofl

Cordialement,

A vous lire avec le + grand intéret,

Véro

momo
à PASKAL Kinou-Zadi In :

| Bonjour les.iles
|

| Jceel vient de me donner un autre site d'accès aux NG, mais par
| interface Web...
| http://www.usenetgratuit.com

casé vite fait dans mes favoris
merci Paskal, merci Jceel
--
momo
les.iles
In news:,
PASKAL typed:
Bonjour les.iles

Bonjour PASKAL
Merci de suivre encore, :-)
Chapeau, c'est vraiment du sacerdoce ;-)
Apparemment ton webpote JC a bien digéré les 84 kg de carottes
mitonnés hier par 'tante MARIE ' rofl rofl rofl
Merci à lui aussi pour son tuyau que je vais exploiter.
Salutations Amicales à tous
----
les.îles

;-)