j'ai des problème pour recevoir des message sur outlook express

neodantys
c'est par rapport au serveur pop3 et smtp
si quelqu'un c'est comment faire merci de me répondre

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"neodantys" a écrit dans le message de
c'est par rapport au serveur pop3 et smtp
si quelqu'un c'est comment faire merci de me répondre

D'après ce que j'ai pu trouver sur le site de Alice
serveur de courrier entrant (pop3) : pop.aliceadsl.fr
serveur de courrier sortant : smtp.aliceadsl.fr
ensuite nom du compte et ton mots de passe

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be