J'ai désigné mon animateur vedette

Dr Hope
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

1 2 3
Thierry
"Lys" wrote in message

autant d'expression dans le regard qu'un cheval mort

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

Mais une mauvaise prsésentatrice de JT.

Ca c'est un peu logique vu qu'elle y est simple salariée et non directrice
de l'information ou PDG de TF1...

Tiens donc. Un présentateur de journal n'a pas son mot a dire ???
Pourtant les JT de pernod sont tres identifiables a leur presentateur...

On peut donc résumer les choses ainsi : Le fait qu'elle bosse à TF1 et que
son physique ne te plait pas sont les raisons qui te font dire que c'est
une mauvaise journaliste.

Soit. C'est donc juste une potiche. Moche.
Renaud Velsatisse
Le 20/07/09 12:18, Thierry a écrit :
"Dr Hope" wrote in message
Il s'agit de Laurence Ferrari, bien décrié, mais qui a tenu ses
promses...
Bon courage pou la nouvelle saison, Laurence !

Elle est moche, fausse blondasse sans charmes, autant d'expression dans
le regard qu'un cheval mort et d'un niveau journalistique conforme a la
deontologie interne de TF1 (brosse a reluire au nabot).

on dirait la description de Claire Chazal
Lys
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4a6573a0$0$2460$

"Lys" wrote in message

autant d'expression dans le regard qu'un cheval mort

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

Mais une mauvaise prsésentatrice de JT.

C'est quoi pour toi une ou un bon présentateur de JT ?

[...]

Ah c'est sur que JPP va souvent à l'encontre de ce que souhaitent les patrons de
TF1. Comme référence, on peut pas trouver mieux...

[...]

Tu es libre de la voir de cette façon...

(Ce qu'il y a de marrant, c'est que je ne suis pas fan de LF et je n'ai pas le
souvenir d'avoir regardé un des JT de TF1 en entier depuis qu'elle pressente
celui ci. Mais je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui font un parallèle
entre un physique et une qualité ou un défaut professionnel dans le domaine du
journalisme)
Thierry
"Lys" wrote in message

autant d'expression dans le regard qu'un cheval mort

Ce qui ne fait pas un(e) bon(ne) ou mauvais(e) journaliste

Mais une mauvaise prsésentatrice de JT.

C'est quoi pour toi une ou un bon présentateur de JT ?

Quelqu'un qui fait autre chose que lire son prompteur et mette un peu
d'enthousiasme.
Et être eventuellement journaliste et poser des questions pertinentes.

[...]

Je n'ai jamais fait de parallèlle mais une enumeration de ce qui me plait
pas.
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a659070$0$29713$
C'est quoi pour toi une ou un bon présentateur de JT ?

je retrouve plus son nom, ya un type
très bien qui présente(ait?) le soir 3
ou l'édition de la nuit...
xyzt
Le Tue, 21 Jul 2009 13:18:42 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

[...]

Dominique Baudis le toulousain?
S'pas tout jeune! mais faudrait choisir entre présent et imparfait...
Lys
4a65a416$0$23533$

[...]

Le grand complice de Bruno Masure il y a de cela une bonne dizaines d'années ?

Je n'ai plus son nom en tête mais si c'est récent, ce n'est pas ça.
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

news: 4a65a416$0$23533$

[...]

Joseph Poli. Ils se vannaient de JT du soir à JT de la nuit avec une humeur
bon enfant très agréable. Dans le genre teasing c'était parfait : il
suffisait qu'on regarde la fin d'un journal pour avoir envie de voir ce que
l'autre répondrait au JT suivant.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Joseph Poli.

ah oui bien aussi celui là...

mais c'est moins ancien que ça, il y était encore
l'année dernière au moins...

peut être juste un remplaçant....

je google tous les noms de wiki soir3
mais ça donne rien...
Julien
> ah oui et bien sur, dès qu'il y a une grève
de transport, elle ouvre le journal avec sa
mine déconfitte et un seul mot à la bouche : la galère...

à baffer...

(je crois que le zapping de C+ avait fait
une compil de "la galère" de lucet, tellement
c'est grave)

faut dire que je ne regarde jamais le jt de midi, c'est peut-être pour ça
que je l'aime bien ;-)
1 2 3