J'ai developpe un super album photo en php

dave
Bonjour à tous,

J'ai developpé un super album photo en php entierement dynamique et orginal.
Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour en faire profiter tous les
internautes.

Merci de vos conseils

John Gallet
Bonjour,

J'ai developpé un super album photo en php entierement dynamique et
orginal.

C'est effectivement un besoin qu'il fallait combler, il ne doit y en avoir
que 3245 déjà disponibles...

Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour en faire profiter tous
les

internautes.

Tout d'abord en vérifiant la qualité du code que tu livres. En ne l'appelant
pas avec un nom qui contient PHP parce que s'il comporte des failles
majeures de sécurité (tu vas probablement uploader des fichiers n'est-ce pas
?) et bien c'est sur l'image du langage PHP que tes erreurs déteindront.
Exemple : cette merde de php-nuke.

Ensuite tu peux le mettre par exemple sur sourceforge.

a++
JG

Thibaut Allender

J'ai developpé un super album photo en php entierement dynamique et orginal.
Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour en faire profiter tous les
internautes.

sourceforge.net ?

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Yoann
[...]

Moi deja ca m'interesse ;)

Si tu veux effectivment nous donner un lien pour demo/download/ ...

Thk
Yoann

Jean-Marc Molina
Bonjour Dave,

J'ai developpé un super album photo en php entierement dynamique et
orginal.

On y croit pas une seule seconde :).
C'est comme si tu cherchais à nous vendre la version 6 de PHP :p.

Enfin tu as l'air d'y croire et d'être motivé, ça mérite le respect ^^.

Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour en faire profiter tous
les

internautes.

Il te faut trouver un hébergeur pour déposer ton application, créer ton
projet.
Je pense à free.fr qui propose un hébergement gratuit, il te faudra
connaître un peu HTML pour créer une page qui présente un lien vers le
fichier à télécharger... Ou tu peux utiliser OpenOffice.org (OOo) pour en
créer une. Très simple, gratuit, à télécharger rapidement pour remplacer
Bloc-notes ou Wordpad (si tu es sous Windows, mais OOo fonctionne aussi sous
Linux et MacOS).

Sinon je pense aussi à SourceForge.net qui te permet de créer un projet et
d'héberger ses fichiers : sources PHP...

Bon courage !
JM

Etienne SOBOLE
"John Gallet" a écrit dans le message de

C'est effectivement un besoin qu'il fallait combler, il ne doit y en avoir
que 3245 déjà disponibles...

Ouarf!!!
Ca chambre grave. faut pas non plus détruire toutes les bonnes volontés me
semble t-il...
chacun peut apporter sa pierre à l'édifice...
Pour rappel, PHP à la base veux dire Personal Home Page.
Bonjour l'erreur si sous prétexte qu'il existait deja des techniques
similaires, le PHP avait été abandonné !!!

[...]

Héhé !!! ouaip. c'est pas faut ca !!! ;)
surtout que php-album ca doit deja etre pris :)

Etienne