J'ai developper une carte d'invitation sur 4 pages comment imprim

2 réponses
union 1877
j'ai une carte d'invitation sur 4 pages comment faire l'impression
correctement en 2 tirages page 1 et 4 et 2 et 3 ????

2 réponses

JLG
Bonjour aussi

peut-être en utilisant la fonction "Options d'impression recto verso" de la
fenêtre Imprimer

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

union 1877 wrote:
j'ai une carte d'invitation sur 4 pages comment faire l'impression
correctement en 2 tirages page 1 et 4 et 2 et 3 ????

Azo3
ça dépend si ces 4 pages proviennent d'un modèle publisher (dans ce cas , ça
s'imprime sur une seule page du feuillet avant de plier)

sinon comme dit JLG , et si ton imprimante ne possède pas de recto verso ,
va falloir faire des essais pour les positionnements successifis du feuillet
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"union 1877" <union a écrit dans le message
de news:
j'ai une carte d'invitation sur 4 pages comment faire l'impression
correctement en 2 tirages page 1 et 4 et 2 et 3 ????