J'ai un domaine en Espagne...

1 réponse
Denis Beauregard
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'on peut enregistrer un nom de domaine en .es
sans être résident d'Espagne et on n'a plus de restriction que le
sujet concerne aussi l'Espagne.

Est-ce que d'autres ont essayé d'enregistrer un nom de domaine dans un
pays étranger pour avoir un nom de domaine déjà utilisé dans les .com
.fr etc. ?

Denis

1 réponse

Alain.fr
Bonsoir,

C'est sur ça fait mieux de dire "J'ai un domaine en Espagne" que "J'ai des
chateaux en Espagne"

--Alain

Pensée du soir

"Denis Beauregard" a
écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'on peut enregistrer un nom de domaine en .es
sans être résident d'Espagne et on n'a plus de restriction que le
sujet concerne aussi l'Espagne.

Est-ce que d'autres ont essayé d'enregistrer un nom de domaine dans un
pays étranger pour avoir un nom de domaine déjà utilisé dans les .com
.fr etc. ?

Denis