J'ai du mal a supprimmer msn 6.0

wzera
Je trouve du mal a spprimer des logiciels de mon ordinateur:Windows xp pro
pack1
notamment msn mesenger 6.0 ou de le reparer car le fichier MsiMsgs est
introuvable.
De plus jai supprimer la clée de windows dans le régistre pour l'éradiquer
de mon ordi.
Et si j'essaie de faire une mise à jour installer msn messenger 7.1 j'ai un
message d'erreur:"le programme d'installation ne dispose pas de droit pour
modifier le fichier Config-Msi/ or je suis logé en tant que administrateur et
dans l'oglet securité j'ai le control total.Que faire

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Utilisez l'utilitaire de désinstallation de Microsoft.

Ici :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

--
Cordialement