J'ai un écran plat à deux entrées !

Le
Philibert
Bonjour

J'ai un écran LCD LG 1920P qui posséde une entrée VGA et une DVI, y a t'il
un risque à brancher une sortie vidéo VGA sur l'entrée DVI au moyen d'un
adaptateur ?

Je désire brancher deux ordinateurs sur cet écran (qui posséde un switch) ,
mais les cartes vidéo de ces deux appareils n'ont que des sorties VGA.

Merci de vos réponses

Philibert
JustMe
Le #887199
Philibert wrote:

[...]

A mon avis ca passe. Le dernier vidéo proj ici n'a qu'une entree DVI
avec un adaptateur et les deux types de machines retroprojettent tres bien.

Je désire brancher deux ordinateurs sur cet écran (qui posséde un switch) ,
mais les cartes vidéo de ces deux appareils n'ont que des sorties VGA.

oui c'est cool mais tu as toujours deux claviers et deux souris ;-)

Merci de vos réponses

Philibert