J'ai effacé mes fichiers MOV!

13 réponses
PCh
J'ai effacé par erreur tous mes fichiers type clip vidéo de la carte CF de
mon Nikon Coolpix 5400. J'ai essayé de les récupérer avec PixoRescue et
RescuePro, mais ces softs ne trouvent que les fichiers photos JPG de la
carte. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

10 réponses

1 2
lxe-14
Drive Rescue v1.9d

ou

Freeundelete : http://www.officerecovery.com/download/freeundelete.exe
phh
Digital Image Recovery
te permet de choisir le type de fichiers que vous voullez faire remonter.
bonne chance
PhH

"lxe-14" a écrit dans le message de
news:3LqOe.32145$
Drive Rescue v1.9d

ou

Freeundelete : http://www.officerecovery.com/download/freeundelete.exe

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"phh" a écrit dans le message de news:
def86e$emi$
Digital Image Recovery
te permet de choisir le type de fichiers que vous voullez faire remonter.
bonne chance
PhH

Sinon, en freeware et qui fonctionne :
Zero Assumption Digital Image Recovery 1.2
http://www.majorgeeks.com/download3533.html

Il m'a récupéré toutes mes images, plus même que certains produits
commerciaux, et même de vieilles images.
Le seul problème, c'est que ne connaissant pas les raw de 350d, ils les
avaient renommés en .tiff
J'ai juste remis la bonne extension .cr2 et roule ma poule !!

Cordialement,

( :-Fred-: )

PCh
Grand merci aux personnes qui m'ont répondu. Grâce à leurs conseils, j'ai pu
récupérer la plupart de mes fichiers mov effacés de ma CF.
lxe-14
"PCh" a écrit dans le message de
news:430c60e7$0$10954$
Grand merci aux personnes qui m'ont répondu. Grâce à leurs conseils, j'ai
pu

récupérer la plupart de mes fichiers mov effacés de ma CF.

par curiosité, quel logiciel est le meilleur pour ce genre de travail selon
toi ?

Merci

PCh
"lxe-14" a écrit dans le message de news:
S74Pe.73680$

"PCh" a écrit dans le message de
news:430c60e7$0$10954$
Grand merci aux personnes qui m'ont répondu. Grâce à leurs conseils, j'ai
pu

récupérer la plupart de mes fichiers mov effacés de ma CF.

par curiosité, quel logiciel est le meilleur pour ce genre de travail selon
toi ?

Merci
____________________________
Le but était de récupérer les fichiers videos mov de ma CF.
Zero Assumption Digital Image Recovery 1.2 est le seul qui a réussi le
travail. Pour la récupération des fichiers photos, tous les logiciels
essayés ont bien fonctionné. Encore merci de votre aide qui fut très
appréciée.
Cordialement.

lxe-14
\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"PCh" a écrit dans le message de news:
430df6c3$0$1147$

"lxe-14" a écrit dans le message de news:
S74Pe.73680$

"PCh" a écrit dans le message de
news:430c60e7$0$10954$
Grand merci aux personnes qui m'ont répondu. Grâce à leurs conseils, j'ai
pu

récupérer la plupart de mes fichiers mov effacés de ma CF.

par curiosité, quel logiciel est le meilleur pour ce genre de travail
selon
toi ?

Merci
____________________________
Le but était de récupérer les fichiers videos mov de ma CF.
Zero Assumption Digital Image Recovery 1.2 est le seul qui a réussi le
travail. Pour la récupération des fichiers photos, tous les logiciels
essayés ont bien fonctionné. Encore merci de votre aide qui fut très
appréciée.

Pas mal hein, pour un petit soft gratuit (il m'a encore sauvé il y a à peine
une semaine ...) !!

Merci du retour,

Et bonne continuation,

Cordialement,

(:-Fred-:)

Alf92
lxe-14 a dit ça :

par curiosité, quel logiciel est le meilleur pour ce genre de travail
selon toi ?

PC Inspector File Recovery

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
430e34da$0$24718$
lxe-14 a dit ça :

par curiosité, quel logiciel est le meilleur pour ce genre de travail
selon toi ?

PC Inspector File Recovery

Vrai !
Pas mal dans bien des cas, mais la dernière fois, il n'a pas réussi à me les
récupérer ... aucune idée de la cause.
Il voyait la carte vide.
C'est pour cela que j'ai cherché et trouvé autre chose (Zero Assumption
Digital Image Recovery 1.2), qui lui m'a tout retrouvé, et même plus que
j'en espérais ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

1 2