J'ai enfin reçu mon accusé de réception au sondage (enfin si on veut)

11 réponses
ANTOINE
Email reçu de tdfdu@free.fr
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois bien
tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si il
voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

1 réponse

1 2
ANTOINE
"jacques trepp" a écrit dans le message de news:
4540c37f$0$16186$
ANTOINE a écrit :
Quand je vois les témoignage sur le site de PC SOFT, je me rend bien
compte que les utilisateurs de windev ne sont pas la pour jouer, mais ce
sont des vrais pro.

Voila ce que l'on touve sur la page suivante :

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/html/porsche.htm

PLAYMOBIL, ça correspond bien :)

Effectivement :-)
1 2