J'ai enregistrer mes rendez-vous en htm et formater mon PC.Comment

Joanca
J'ai enregistrer mes rendez-vous en page htm car j'ai du formater mon PC.
Comment puis-je remettre ces rendez-vous dans mon outlook comme ils étaient ?

Philippe GUERIN
bonjour tout de même, "Joanca" , qui a
écrit dans le message de
J'ai enregistrer mes rendez-vous en page htm car j'ai du formater mon
PC. Comment puis-je remettre ces rendez-vous dans mon outlook comme
ils étaient ?
peut-être en leur demandant poliment de revenir à leur place...

De rien
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Philippe GUERIN
Bonsoir, cher "Joanca" qui m'a sans réfléchir écrit dans le message
Merci, vraiment sympa !!!

aussi sympa que le bonsoir et le merci d'avance lu dans votre post.
Vous êtes ici sur un forum où règne un esprit d'entraide. Vous y demandez de
l'aide, et les gens succeptibles de vous aider le font bénévolement, sans
exception, et toujours avec courtoisie, souvent avec patience. Ils font ça
gracieusement sur leur temps de loisirs, et leur seule récompense, la seule
rétribution qu'ils ont, c'est le plaisir de partager: Partager leurs
connaissances pour nous aider... Un peu de courtoisie, c'est tout ce que
nous pouvons leur apporter. Je dis nous car, comme vous, je ne suis pas un
pro de l'informatique, loin s'en faut, et ils m'ont tous dépanné chaque fois
que le besoin s'est fait sentir...
Il ne faut donc pas vous étonner si vous n'avez pas de réponse, ou si elle
est un peu "longue" à venir...
Voilà, j'ai fini... Reformulez donc votre question (dans le même fil ça ne
sert à rien d'encombrer le forum) et peut-être vous répondra-t-on...
Personnellement, je n'ai pas la réponse à votre problème...
Bonne soirée.