J ai essayer.......

norm1313
Merci, je ne t astinerai surement pas la dessus, :-), je=20
suis beaucoup incompetant pour ca,je vais voir les=20
reglages, mais j ai kan meme pris une decision, vu ke j=20
ai aussi des problemes et ke les solutions propos=E9es ne=20
fonctionne pas, je vais si possible ce soir, formater mon=20
disque dur et recommencer a neuf.
Le seul probleme, cest que j attends une reponse a savoir=20
ce que je dois faire pour ca.J ai windows XP familial et=20
j ai deja fait mes sauvegardes.Merci.
Norm.

Artic-C
Bonjour * norm1313* qui nous dit :

Merci, je ne t astinerai surement pas la dessus, :-), je
suis beaucoup incompetant pour ca,je vais voir les
reglages, mais j ai kan meme pris une decision, vu ke j
ai aussi des problemes et ke les solutions proposées ne
[...]

bah si tu veux te taper une journée de téléchargements sur Windows updates
par la suite.... libre à toi (1 journée si tu as ADSL ...) et je ne compte
pas le temps à réinstaller tout le reste et les mises a jour de tous les
autres logiciels :-(

viens nous rejoindre sur le chat de la communauté Microsoft
http://www.akro-net.org/

sur le canal #mschat , on essaiera de t'éviter un formatage et ce en parlant
en direct