J ai essayer l'outil de reparation de JCELL!!

norm1331
Mais j ai comme message ceci: "erreur de chargement de=20
setupwbv.dll,,le module sp=E9cifi=E9 est introuvable"

Voila.
Norm...

Vincent JEAN
Bonsoir ,

Pouvez vous regarder si cela correspond au probleme que vous rencontrer ,

voici le lien ou est référencé cette problématique :

bonne soirée

Vincent J

"norm1331" a écrit dans le message de
Mais j ai comme message ceci: "erreur de chargement de
setupwbv.dll,,le module spécifié est introuvable"

Voila.
Norm...
norm131
Merci de m avoir repondu. Mon probleme et ke y a des
pages ki ne veulent pas s ouvrir, mais ca n arrive que
quelque fois, le pire probleme, c est ke j ai a
telecharger des gifts animé sur le qeb pour mon site, et
ke les gifts je les vois, mais sans animation, et quand
je le fais avec netscape, tout est animé. Et de plus ie
est devenu tres lent depuis un bout de temps. Merci de
prendre le temps de me repondre.
Norm
Pouvez vous regarder si cela correspond au probleme que

vous rencontrer ,

voici le lien ou est référencé cette problématique :

http://support.microsoft.com/default.aspx?

scid=kb;fr;192591

[...]

.

technicland
norm1331 nous a dit :
Mais j ai comme message ceci: "erreur de chargement de
setupwbv.dll,,le module spécifié est introuvable"

Voila.
Norm...

Bonjour
heu c'est pas forcement l outil de jceel lol
1/pour ton probleme de dll c'est explique ici
2/Pour tes gifs inanimes je suppose que tu as zone alarm toi

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]
norm131
Salut! Non, je sais que ce n est pas l outil de JCELL,
lol. Je voulais seulement donner le resultat de l essai
de reperation.
Oui j ai zone alarm, mais je l avais avant que ce
probleme commence et tout fonctionnait bien, et en plus y
a toujours zone alarm quand je me sert de netscape, et
tout fonctionne. Mais netscape n est sur mon ordi que
pour verifier mes pages web, je ne veux pas m en servir a
part de ca.
Norm...
[...]

technicland
norm131 nous a dit :
[...]

Salut
ben oui mais c'est comme tout ca marche avant de tomber en panne et c'est
pareil pour zone alarm regarde le reglage de l article et essaye au moins tu
verras que le truc des gifs innanimes c'est un probleme de reglage de ZA ;-)
Laurent