j 'ai eu free !!!

Eau-sea-bleu
Aprés 48 d'essai regulier la fenetre magique c'est ouverte mais ce fut
bref...

02xxdit : Bonjour, je voudrais savoir ou vous êtes en ce qui concerne les
solutions que vous mettez en ouvre pour me dépanner ?
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
02xx dit : Bonjour, je voudrais savoir ou vous êtes en ce qui concerne les
solutions que vous mettez en ouvre pour me dépanner ?
02xxx dit : 02 xxxx, 06 xxx024xx dit : Abonnement jacques et delphine
salesse
02xxx dit : raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
02xx dit : Rappel plus de connexion depuis le 20 juillet , mise en demeure
envoyé en RC le 21 août.
02xxdit : vous etes avec moi?
02xxx dit : il est 14h30
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer
dans 30 secondes ...

--
Jacques

Eau-sea-bleu
14h34
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions
de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."