J'ai eu peur ...

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon portefeuille
se sont chargés (Money 2004).
Ouf ... jusqu'à ce soir.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fred99*
<news: :

Merci,
jusqu'à hier, j'avais toujours l'option 'actualiser les cours en
ligne", sauf qu'elle ne téléchargeait rien, bien qu'affichant
chargement réussi.
Aujourd'hui, j'avais un message à l'ouverture de Money me disant qu'il
fallait télécharger une mise à jour car des fonctinnalités avaient été
supprimées.
Et je n'avais d'autre choix que de dire oui...
Et alors l'option actualiser en ligne a disparu.

J'ai restauré une copie du 16/2 et l'option est revenue, et là ça a
marché au 2° essai!
Pour combien de temps?

"Normalement" si tu pesses toujours par "Actualiser les cours" et surtout
pas par "Mises à jour Internet". :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.