J'ai eu peur ...

11 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon portefeuille
se sont chargés (Money 2004).
Ouf ... jusqu'à ce soir.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 réponse

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fred99*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Merci,
jusqu'à hier, j'avais toujours l'option 'actualiser les cours en
ligne", sauf qu'elle ne téléchargeait rien, bien qu'affichant
chargement réussi.
Aujourd'hui, j'avais un message à l'ouverture de Money me disant qu'il
fallait télécharger une mise à jour car des fonctinnalités avaient été
supprimées.
Et je n'avais d'autre choix que de dire oui...
Et alors l'option actualiser en ligne a disparu.

J'ai restauré une copie du 16/2 et l'option est revenue, et là ça a
marché au 2° essai!
Pour combien de temps?

"Normalement" si tu pesses toujours par "Actualiser les cours" et surtout
pas par "Mises à jour Internet". :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2