J'ai eu peur, ce soir !

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Ce soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon portefeuille
ce sont chargés (Money 2004).
Ouf ...

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Bonsoir,

Ce soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon
portefeuille ce sont chargés (Money 2004).
Ouf ...

Oui, tu l'as déjà dit deux minutes plus tôt sur
microsoft.public.fr.windowsxp.
Cette ânerie n'est pas plus à sa place ici.
J'ai peur aussi pour toi... mais pas pour les caprices de connexion de Money
!

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

cyrano
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4d795060$0$5410$

Tu fais travailler ton argent, fainéant ?

C'est pas bon l'argent qui dort.
Mais je suis retraité et je place les économies que j'ai dûrement gagnées

je veux
RMiste ! ;-)
Bon, je me suis gourré de groupe. Nous n'avons pas les mêmes valeurs
(boursières).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.