j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi

Le
emmanuel
j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi
voici l adresse merci de vos commentaire
http://matrix-reloaded.chez.tiscali.fr/
  • Partager ce contenu :
Eric
Le #976710
euh, achète un dictionnaire, rien que la page d'accueil est bourrée de
fautes sinon ça doit pouvoir intéresser ceux qui aiment tout ce qui est
animations boites de nuit...
Zhaarby
Le #976709
emmanuel ci4su9$eqs$
j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi
voici l adresse merci de vos commentaire
http://matrix-reloaded.chez.tiscali.fr/

Pour la critique sites web.

Rien que dans ton texte, il y a déjà 4 fautes !

Didier Cuidet
Le #976708
Le Mon, 13 Sep 2004 21:57:50 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

euh, achète un dictionnaire, rien que la page d'accueil est bourrée de
fautes ...

Il vous a fallu aller voir la page d'accueil pour le savoir ?

--
DC

vanessa
Le #976536
drole de façon de faire sa pub...
Eric
Le #977572
nan, j'ai bien vu le titre, mais j'ai cru bêtement que le monsieur
confondait sms et forum, ben apparemment non ;-) il n'y avait pas que ça...
lionel37
Le #977571
"Didier Cuidet" news:
[...]

Si on supprimait tous les sites Web bourrés de fautes, on s'ennuierait
rapidement ;- ))

Zhaarby
Le #977567
lionel37 414751e4$0$30369$
Si on supprimait tous les sites Web bourrés de fautes, on s'ennuierait
rapidement ;- ))

Il y aurait surtout trop de boulot ...

komateu
Le #977566

emmanuel ci4su9$eqs$

j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi
voici l adresse merci de vos commentaire
http://matrix-reloaded.chez.tiscali.fr/

Pour la critique sites web.

Rien que dans ton texte, il y a déjà 4 fautes !

Encore lui ? Ben ça va il en connais des forums...

Sinon 4 fautes ? Merde, faut que je reprenne des cours du soir... ;)