j ai fait des aneries

dima
j ai voulu voir des trucs dans les config etb maintanant
chaque que je veux consulter une page web je recois des
case s blanches avec une croisx rouge comment faire pour
retrouver un affichage correcte ex sur guide autoroutier
les cartes sonten blanc avec croix rouge depuis que j ai
ete dans je sais plus quoi ca marche plus qqun peux m
aider merci

Jango78
Bonsoir,

Voir par exemple ici les pistes possibles :

http://perso.wanadoo.fr/francewebmaster/mymyl/astuces/astuces_ie6.htm

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - (messenger)