j'ai fait des etiquettes ref 32010 et quand je fait apercu elles

pompie50
j'ai fait des cartes de visites avery ref 32010 avec des couleurs prise
dans couleurs et texture et quand j'imprime elle sont en noirs et blancs
commen tfaire merci

Tisane
Bonjour pompie50

j'ai fait des cartes de visites avery ref 32010 avec des
couleurs prise dans couleurs et texture et quand j'imprime elle sont
en noirs et blancs commen tfaire merci

Tu as une imprimante couleur déclarée au moins ?
Dans le menu Outils | Options, onglet [Impression], l'option ""Couleurs et
images d'arrière-plan" est bien cochée ?

--
Tisane

pompie50

Bonjour pompie50

[...]

ok sa a fonctionne cela etait pas coché je te remercie Tisane christian