j'ai fait une grosse bêtise

16 réponses
Angela
Bonjour

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu ! si
quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis allée
sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe (hier
c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN) et depuis
......... ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me servent à rien
et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez m'excuser
et me rediriger.........

6 réponses

1 2
kiriak
bon, c hors charte et tout et tout...
mais, dans outlook, menu fichier - importer - messages
ça valait bien une ligne d 'HC, non ?

CK
"Angela" a écrit dans le message de news:
4f2b8bca$0$6968$
Bonjour

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu ! si
quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis allée
sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe (hier
c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN) et depuis
......... ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me servent à rien
et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez
m'excuser et me rediriger.........

Angela
georges j-m wrote:
ou sur un groupe consacré à windows.
Ici c'est un groupe consacré au matériel

bonjour

Suis-je sur le bon groupe cette fois pour poser des questions sur une config
pour faire monter un ordi ?
Luc
Angela a écrit...

georges j-m wrote:
ou sur un groupe consacré à windows.
Ici c'est un groupe consacré au matériel

bonjour

Suis-je sur le bon groupe cette fois pour poser des questions sur une
config pour faire monter un ordi ?

Le groupe est dédié aux questions sur la partie matérielle du monde PC, donc
oui, tu es sur le bon groupe... mais ouvre un nouveau fil (bouton 'Ecrire un
message').

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Alain Naigeon
"Angela" a écrit dans le message de news:
4f2e8fec$0$6193$
georges j-m wrote:
ou sur un groupe consacré à windows.
Ici c'est un groupe consacré au matériel

bonjour

Suis-je sur le bon groupe cette fois pour poser des questions sur une
config pour faire monter un ordi ?

Bonjour Angela,

Oui je crois, puisqu'on parle ici du matériel des ordis,
sans entrer dans les détails des systèmes d'exploitation
ou des applis.
L'idéal serait quand même que tu précises quels sont
tes centres d'intérêt majoritaires : bureautique, bases de
données importantes, jeux graphiques récents, etc, de
façon à répartir ton budget (ordre de grandeur ?) vers
les éléments les plus rentables pour ton usage.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Angela
Luc wrote:
Le groupe est dédié aux questions sur la partie matérielle du monde
PC, donc oui, tu es sur le bon groupe... mais ouvre un nouveau fil
(bouton 'Ecrire un message').

merci Luc
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 03 Feb 2012 10:58:13 +0100, Phil 93 wrote:

Sur le serveur de Free il y a le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Les forums microsoft n'existent plus chez Microcosft.

Pour les francophones il y a ponx.fr
utilisateur : v
mot de passe : v
Ce sont des forums fréquentés par les MVP

Si presque tout le monde n'avait pas suivi comme des toutou,
microsoft.public.fr.outlookexpress6 serait plein.

Il y a encore de l'activité sur les news microsoft.public.fr.*

Ponx est une alternative d'un truc qui exise encore.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
1 2