J'ai fait un tour sous seven

Tanguy Briançon
Je voulais savoir si depuis mon seven il était possible
d'avoir un accés aux partitions ext3 de mon linux... J'ai était
agressé dans tous les sens (sur le thème vous n'etes pas à jour.)
Ce retour sur un système Windows a était une torture... (C'est lent
non?).
Je n'ai pas réussi (bien sur depuis mon linux je peux lire et
écrire sur mes partitions ntfs). Je suis sans doute
mauvais mais bon accédés aux partitions ext3 depuis
un windows n'est pas simple...

1 2 3 4
Yliur
Le Wed, 21 Apr 2010 22:37:55 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

--
Oh papa, tu tournes en rond dans ta psychose, tu n'es qu'un dealer de
black-out. (H.F.T. L'homme politique, Le rollmops et la cuve à mazout)

D'où sortent ces textes dans ta signature ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Yliur nous expliquait:

Oh papa, tu tournes en rond dans ta psychose, tu n'es qu'un dealer de
black-out. (H.F.T. L'homme politique, Le rollmops et la cuve à mazout)

D'où sortent ces textes dans ta signature ?

Tirés des paroles de l'excellent Hubert Felix Thiéfaine (H.F.T) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert-Félix_Thiéfaine

Je recommande particulièrement les albums antérieurs à 1990.

--
Je serai la maison Borniol, le supermarché de la mort; Cercueils à
fleurs pour les pauvres mômes et à roulettes pour les vieillards. Je
Yliur
Le Wed, 21 Apr 2010 23:17:55 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

> [...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert-Félix_Thiéfaine

Je recommande particulièrement les albums antérieurs à 1990.

Ok, merci. Je vais jeter une oreille :) .
1 2 3 4