j'ai filmé à l'envers

Cosmos
bonjour!
une s=E9quence vid=E9o tourn=E9e avec l'appareil =E0 l'envers (la t=EAte en=
bas)
est-il possible de la remettre =E0 l'endroit?
(je sais, je suis nulle, mais =E7a arrive!)
merci de m'indiquer logiciel (gratuit si possible)
et =E9ventuellement, mani=E8re de proc=E9der...

jean-daniel dodin
Cosmos wrote:
bonjour!
une séquence vidéo tournée avec l'appareil à l'envers (la tête en bas)
est-il possible de la remettre à l'endroit?
(je sais, je suis nulle, mais ça arrive!)
merci de m'indiquer logiciel (gratuit si possible)
et éventuellement, manière de procéder...

VirtualDubMod, chercher dans les filtres

et ca arrive facilement de 90°

complètement à l'envers, c'est plus rare :-) (il est où, le bouton de
prise de vue?)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Alf92
Cosmos a écrit :

[...]

la solution la plus simple (à la portée d'un débutant) : RotAVI.
http://pr.chauveau.free.fr/spip/spip.php?page=article_pgm&id_rubrique"

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l
Cosmos
On 21 mai, 12:36, jean-daniel dodin wrote:
Cosmos wrote:
> [...]

et ca arrive facilement de 90°

complètement à l'envers, c'est plus rare :-) (il est où, le bouton de

Merci!
j'ai chargé, installé, récupéré mes films
miracle!
ils sont plus à l'envers:
test avec un autre lecteur, c'est donc realplayer qui a tout faux
je remplace par media player classic...

filmer à l'envers, c'est possible, avec appareil photo avec ecran
orientable
et je l'avais déjà fait avec une camera,
habitude de la photo: je peux toujours redresser....
du coup, je va
jean34
"Cosmos" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu es sûr que c'est vraiment le camescope qui était à l'envers ? ;))