J'ai finalement acheté un S95

12 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai plongé et j'apprends à utilser mon S95.

Sinon j'ai fait un tour sur les sites d'occasion pour me faire une
idée du prix d'un 5 ou 7D et j'ai trouvé des choses étonantes comme des
5D MK II à 750-1000 ¤ sur secondemain.fr ! C'est drôle mais ce genre de
très bonne affaire de me rassure pas ; ni sur la qualité de l'appareil,
ni sur sa provenance.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

1 2
benoit.sansspam
Bour-Brown wrote:

Et tu vas voir le plaisir du HDR

Celui là je l'attends avec impatience ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Pierre
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
news:4e159da3$0$30779$
Benoit a écrit
( 1k41dhr.17k75x1nk40jlN% )

Juste pour dire que j'ai plongé et j'apprends à utilser mon S95.

Yé ! Des photos ! Des photos !

En attendant mieux ;-), j'ai trouvé ça :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.canoncompact.com/images/sample_images/s-series/s95/s95_1.jpg&imgrefurl=http://www.canoncompact.com/sample-images&h648&w'36&szA27&tbnid=RBUFfgdnezY8OM:&tbnh1&tbnwv&prev=/search%3Fq%3Ds%2B95%2Bsamples%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=s+95+samples&hl=fr&usg=__r0DsW5i6UU4PPVNwp0cY1BvTooA=&sa=X&ei=pTkXToqLGoTNsgalxpnPDw&ved F4Q9QEwCQ
Pierre
1 2