J'ai formaté mon dd et plus rien

Le_Bleu
Bonjour à tout le monde, J'ai acheté un un ordinateur portable d'occasion
avec W98SE, sans accessoires, juste le chargeur. Le W98SE manquait de
beaucoup de fichiers. j'ai voulu reformater le DD (format c:\s) et
réinstaller W98SE, maintenant j'ai l'invite "c:\>) et plus d'autres fichiers.
j'ai tenté de faire "fdisk" il n'y a plus de "fdisk". Auparavant je pouvais
connexter le DD du portable a mon PC WXP par un boitier externe, maintenat il
ne reconnait pas le DD (lecteur f:).
Puis-je annuler mon formatage car je crois que je n'ai plus de partitions.
ou comment faire ?
Je vous remercie pour toutes vos reponses que vous pourrez m'apporter.
Bonnes fêtes

--
Je debute mais j''avance

Le_Bleu
PS: j'i un lecteur de Cd Rom exterme en USB qui a ete effacer aussi,
--
Je debute mais j''avance
Le_Bleu
Re, a force d'essayer, j'ai reussi a connecter le boitier externe avec le
disque dur de mon portable sur mon PC de bureau W XP. J'ai mis W XP a
installer sur le DD du portable je remet le dd en place sur le portable, je
fais le chemin "c:winXPsetup.exe, Là il est repondu en anglais " ce
programme ne peut pas demarrer en DOS mode"
Comme je n'ai plus d'acces a mon portable par le lecteur de cd rom externe
qui n'est plus conncteré, si je copie le cd d'installation sur le DD du
portable pourrais-je demarrer l'installation de W XP.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez en esperant que c'est assez clair
Lucien
---------
Je debute mais j''avance
Le_Bleu
CORRECTION, si je copie le cd de demarrage W XP de ton site sur le disque dur
de
mon portable pourrais-je demarrer l'installation ?

--
Je debute mais j''avance