J'en ai franchement marre de...

Dr Hope
... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

1 2 3 4
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 14/12/2009 :
... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

Surtout qu'en ce moment, on se les gèle plutôt !

--
Xavier
mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

--
Jean-marc Mannucci
.
MarcoSR
J2M :
moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

+1 :-)
John Deuf
jean-marc Mannucci :

... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

de voire ton reflet dans le mirroir ?

--
John Deuf
Jean-Paul
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

jean-marc Mannucci :

... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

de voire ton reflet dans le mirroir ?

Concours de fautes d'orthographe ?
roro des bois
"jean-marc Mannucci" :
moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

Qu'on nous bassine avec la non-mort de Johnny ?
mannucci_spamkiller
John Deuf wrote:

> moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

de voire ton reflet dans le mirroir ?

oulala... "de voirE mon reflet dans le mirRoir" ???

je ne sais pas si ça va compenser la pénibilité des hors-sujet du
DrHope, mais je te remercie de faire tous ces efforts pour me distraire,
je n'en demandais pas tant.

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

a écrit dans le message de news:
1jaq0za.1b4dai416lupfoN%
John Deuf wrote:

> [...]

je ne sais pas si ça va compenser la pénibilité des hors-sujet du
DrHope, mais je te remercie de faire tous ces efforts pour me

Dis-donc, J2M, c'est pas toi qui as écrit la première réplique ?!?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C74BC1D7.FCE2A%
... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

Si tu ne fais rien contre, tu risques de faire de violents cauchemars.
--
Claude

georges
jean-marc Mannucci wrote:

oulala... "de voirE mon reflet dans le mirRoir" ???

Poutre, etc...
1 2 3 4