J'ai frontpage express, mais je me pose des questions

Julia
Bonjour, je m'appelle julia, et j'ai 13 ans. J'ai=20
frontpage express, mais lorsqu'on envoie des pages web=20
avec frontpage, c'que je voulais savoir, c'est si c'est=20
gratuit ? car je ne veut rien payer, et je me demande=20
aussi si dans frontpage, il y a un h=E9bergeur gratuit pour=20
apr=E8s ?

Merci beaucoup d'avance !!! Au revoir !!!=20
Amicalement, Julia.

Le bucheron
Moi je m'appelle yves et j'ai 38 ans. :=))
Tu es abonné à Free et Free propose gratuitement un espace de stockage pour
tes pages html.

De plus avec le guide que free te propose en ligne, tu peux apprendre
comment mettre en place tes pages.
www.free.fr

Yves

"Julia" a écrit dans le message de
Bonjour, je m'appelle julia, et j'ai 13 ans. J'ai
frontpage express, mais lorsqu'on envoie des pages web
avec frontpage, c'que je voulais savoir, c'est si c'est
gratuit ? car je ne veut rien payer, et je me demande
aussi si dans frontpage, il y a un hébergeur gratuit pour
après ?