J'ai gagné !

15 réponses
Lys
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec l'arrivée
du plan B ? Ou plutôt du plan Q...

Enfin bref...

5 réponses

1 2
Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 27/02/2010 02:09:

dans leur putain de stade de Cardiff.

Il est beau n'est-ce pas ? Et quel public !
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 27/02/2010 :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b88668a$0$17858$
Il est vrais que tu fréquentes souvent les bars à putes, vers la prison du
Havre.

nan je t'assure, meme avec le gout de l'aventure
je rentre pas dans les bars à putes du Havre...

quand t'as jacky sardou en porte-jarretelle
à l'entrée qui te dit "tu viens mon grand ?.... "

euh...

Ah ? Je croyais que Jackie Sardou était sur une île. J'ai dû confondre
avec Barry White !

--
Xavier
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je ne suis pas l'archiviste de frtp, mais je me souviens t'avoir lu
une nuit vers 2 h du mat. Tu étais entré chez toi tout bourré après
avoir fait le tour des bars à putes à coté de la prison de vers chez
toi. Je l'invente pas.

Châtaigneau a un nègre, j'en suis sûr maintenant.

--
Jac.
Lys
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Lys, le 27/02/2010 a écrit :
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec
l'arrivée du plan B ? Ou plutôt du plan Q...

Enfin bref...

En fait /On a gagné !/. 20 - 26.
Pour ce qui est de /La Ferme/, je crains que ce soit aussi chiant
qu'avant.

Pire ! Surtout si Mickael part suite à l'élimination de son "grand
frère"...

Sinon, pour l'émission elle même, la prod ne sait plus quoi inventer
pour sauver les restes d'un navire déjà bien sabordé...
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hm9vtc$4ih$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec
l'arrivée du plan B ? Ou plutôt du plan Q...

Enfin bref...

Et c'est quoi le changement ?

La girafe... Elle va partir construire un pont dans la savane...
1 2