J'ai Gagner...

2 réponses
eric.hamery
J'ai Gagner, mais a qui le dis-je ?

l'heure de ce mail dans l'image ci-joint, est 2h57m42s et la date

209 c'est le code du Paradis(209)

57 c'est l'arbre de la connaissance du bien et du mal(Arbre(5)
Serpent(7))

42 veux dire perdu(42)...

donc l'arbre de la connaissance du bien et du mal(57) a perdu(42) au
Paradis(209)

http://cjoint.com/14sp/DIueqIP18d6.htm

ce qui est marrant au passage c'est que la copie écran je l'ai faite a
04h12m15s le 15 ce superpose a 42 qui veux dire que le diable(15) a
perdu(42)

le mail dis que j'ai Gagner... sur fdj.fr, mais j'ai bien compris le
message occulte, cacher... hein!!!

j'ai parler d'un ticket de caisse que j'ai eux le 21/12/2012, soit
disant le jour de la fin du monde... la le ticket était de 00h42m57s...

un jour clef égallement : 00h42m57s veux dire que l'arbre de la
connaissance du bien et du mal(57) a tout(00) Perdu(42), c'était le jour
de la soit disante fin du monde...

je poste mais qui va comprendre ? qui va croire encore a une coincidance
? ceux qui comprenne pas sont des idiots, ceux qui crois encore que
c'est des coincidances sont de mauvaise foi...

je ne vous explique pas toutes la magie que j'ai fait ses derniere
heures avec vous et sans vous... mais une chose est sur j'ai vraiment
Gagner contre le mal que ce soit le diable, satan, l'antichrist,
apophis, etc, le MAL quoi!!!...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

jmh
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son clavier pour
écrire :

je ne vous explique pas toutes la magie que j'ai fait ses derniere
heures avec vous et sans vous... mais une chose est sur j'ai vraiment
Gagner contre le mal que ce soit le diable, satan, l'antichrist,
apophis, etc, le MAL quoi!!!...

Et contre le mal de dos? t'as quelque chose?
Les docteurs en serie
On 20/09/2014 08:47, jmh wrote:
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son clavier pour
écrire :

je ne vous explique pas toutes la magie que j'ai fait ses derniere
heures avec vous et sans vous... mais une chose est sur j'ai vraiment
Gagner contre le mal que ce soit le diable, satan, l'antichrist,
apophis, etc, le MAL quoi!!!...

Et contre le mal de dos? t'as quelque chose?

La branlette et risperdal / tercian / pertrancil,

la maladie Risperdal(c). Tous des cancres crasseusement soumis à leur
psychiatre, fdp ! :-) :-)

Chez les plus petit aussi .. on s'occupe d'eux avec Ritaline(c), on
dresse les enfants jusqu'à ce qu'ils tuent leur mère comme Robin, le
pauvre Robin et son sceau-à-charbon :-) :-) :-) :-)

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
:-) :-) :-)