J'ai grand besoin d'aide ...

5 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous et bonne année

Pour moi l'année commence par un bug monumental et je peux poster sur une
machine de secours!!
Ce matin j'allume mon PC et rien ne fonctionne : plus de connexions ( ni
réseaux ni 1394 !) donc plus de possibilité d'Internet, plus de points de
restaurations ( le restauration avait été désactivée sur tous les lecteurs
sans mon intervention !), Avast en rade etc...
Si un pro avait une quelconque idée pour m'éviter de reformater, cela
m'arrangerait fort ;o))
Merci d'avance

Cordialement
L'Aquitain

5 réponses

MAC GYVER
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et bonne année

Pour moi l'année commence par un bug monumental et je peux poster sur une
machine de secours!!
Ce matin j'allume mon PC et rien ne fonctionne : plus de connexions ( ni
réseaux ni 1394 !) donc plus de possibilité d'Internet, plus de points de
restaurations ( le restauration avait été désactivée sur tous les lecteurs
sans mon intervention !), Avast en rade etc...
Si un pro avait une quelconque idée pour m'éviter de reformater, cela
m'arrangerait fort ;o))
Merci d'avance

Cordialement
L'Aquitain

Bonjour,
Pour éviter la réinstallation tu peux essayer de booter sur le cd de XP,
puis installer/réparer.
a+

L'Aquitain
MAC GYVER wrote:
Pour éviter la réinstallation tu peux essayer de booter sur le cd de
XP, puis installer/réparer.

Bonsoir
Ca a marché mais il y a encore un certain nombre de bugs . Bon, dès
l'instant que j'ai accès un l'essentiel, tout va mieux.
Merci.
--
Cordialement
L'Aquitain

MAC GYVER
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Ca a marché mais il y a encore un certain nombre de bugs . Bon, dès
l'instant que j'ai accès un l'essentiel, tout va mieux.
Merci.
--
Cordialement
L'Aquitain

Bonjour,

JE te conseil de partitionner ton disque dure, de cloner ton XP quand tout
sera OK (avec true image par exemple), ainsi en cas de pb tu peux remettre
un OS opérationnel en 5 minutes si tu installes les prog sur une autre
partition.
Car mieux vaut prévenir que guérir.

a+

L'Aquitain
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

JE te conseil de partitionner ton disque dure, de cloner ton XP quand tout
sera OK (avec true image par exemple), ainsi en cas de pb tu peux remettre
un OS opérationnel en 5 minutes si tu installes les prog sur une autre
partition.
Car mieux vaut prévenir que guérir.

C'est une bonne idée que j'ai appliquée avec Cloneur Express.

--
Cordialement
L'Aquitain

MAC GYVER
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

JE te conseil de partitionner ton disque dure, de cloner ton XP quand
tout

sera OK (avec true image par exemple), ainsi en cas de pb tu peux
remettre

un OS opérationnel en 5 minutes si tu installes les prog sur une autre
partition.
Car mieux vaut prévenir que guérir.

C'est une bonne idée que j'ai appliquée avec Cloneur Express.

Ok.
a+