j ai un grand besoin de votre aide jai un acer aspire 5920 et je veux forma

Aucune réponse
knet
Bonjour,
j ai un grand besoin de votre aide jai un acer aspire 5920 et je veux formater en me servant du acer erecovery managment mais je n y partviens pas meme lorsque j appuie alt +f10 au demarrage il ne prends pas pourtant il est la dans la machine.faut aussi signaler k j ai installer linux dans une autre partition .il voit egalement la partition cache .pouvez vous , aider svp.,erci d avance

Réponses