j'ai un gros problème de lenteur ...

19 réponses
bruno andrier
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

10 réponses

1 2
ND
In news:4aeb077d$0$936$,
bruno andrier typed:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

oui avec plaisir , si tu veux hein :-)

Non, il n'y a pas de fautes, mais éviter les trucs de kuku, je suis un
garçon.
--
ND
Return address ok.
Herser
bruno andrier wrote:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

Envoie le sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et fais suivre ici le lien pour le récupérer

Et plutôt que HJT, scanne avec ZHPDiag, plus actuel :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Donne nous aussi quelques symptômes, si tu as des doutes sur des malwares.

Tu peux gagner du temps en faisant d'abord un scan avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Envoie aussi sur Cijoint le "log" qu'aura généré MBAM.
bruno andrier
merci le voici :
----------------------------------------------------------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:05:48, on 30/10/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32ibmpmsvc.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsBitDefenderBitDefender Update
Servicelivesrv.exe
C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2010vsserv.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesAcPrfMgrSvc.exe
C:Program FilesIBMBluetooth Softwarebinbtwdins.exe
C:WINDOWSSystem32GEARSec.exe
C:Program FilesSymantecNorton GhostAgentPQV2iSvc.exe
C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe
C:Program FilesMicrosoftSearch Enhancement PackSeaPortSeaPort.exe
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsLenovotvt_reg_monitor_svc.exe
C:Program FilesTomTom HOME 2TomTomHOMEService.exe
C:WINDOWSSystem32TPHDEXLG.exe
C:WINDOWSsystem32TpKmpSVC.exe
C:Program FilesFichiers communsLenovoSchedulertvtsched.exe
C:Program FilesThinkPadUtilitiesTpKmapMn.exe
C:WINDOWSsystem32SearchIndexer.exe
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesAcSvc.exe
c:program fileslenovosystem updatesuservice.exe
C:WINDOWSsystem32acs.exe
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesSvcGuiHlpr.exe
C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2010bdagent.exe
C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2010seccenter.exe
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMax4PNP.exe
C:PROGRA~1THINKV~1PrdCtrLPMGR.exe
C:WINDOWSsystem32TpShocks.exe
C:WINDOWSsystem32rundll32.exe
C:WINDOWSAGRSMMSG.exe
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
C:Program FilesThinkPadAssistant UltraNavUNavTray.EXE
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
C:PROGRA~1ThinkPadUTILIT~1EzEjMnAp.Exe
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesACTray.exe
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesACWLIcon.exe
C:PROGRA~1ThinkPadUTILIT~1EZEJTRAY.EXE
C:Program FilesWindows LiveMessengermsnmsgr.exe
C:Program FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
C:Program FilesNokiaNokia PC Suite 7PCSuite.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesThinkPadUtilitiesTpKmapMn.exe
C:Program FilesIBMBluetooth SoftwareBTTray.exe
C:Program FilesWindows Desktop SearchWindowsSearch.exe
C:Program FilesWindows LiveContactswlcomm.exe
C:Program FilesPC Connectivity SolutionServiceLayer.exe
C:Program FilesPC Connectivity SolutionTransportsNclUSBSrv.exe
C:Program FilesPC Connectivity SolutionTransportsNclIrSrv.exe
C:Program FilesPC Connectivity SolutionTransportsNclRSSrv.exe
C:Program FilesPC Connectivity SolutionTransportsNclMSBTSrv.exe
C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe
C:Documents and SettingsACTIFMes
documentsPerso_OkantivirusBit_DefenderHiJackThis.exe

R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Local Page R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyServer = 192.168.77.250:3128
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} -
C:Program FilesFichiers communsAdobeAcrobatActiveXAcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) -
{22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:Program
FilesSkypeToolbarsInternet ExplorerSkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} -
C:Program FilesMicrosoftSearch Enhancement PackSearch
HelperSEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: WagBHO.WagBHO - {A7DE7922-14CB-11D6-8BCA-0010A48E5285} -
C:webaccWagBHO.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
C:Program FilesGoogleGoogle ToolbarGoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier5.3.4501.1418swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch -
{C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:Program FilesGoogleGoogle
ToolbarComponentfastsearch_B7C5AC242193BB3E.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper -
{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:Program FilesJavajre6Nouveau
dossierbinjp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper -
{E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:Program FilesWindows
LiveToolbarwltcore.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} -
C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2010IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar -
{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:Program FilesWindows
LiveToolbarwltcore.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
C:Program FilesGoogleGoogle ToolbarGoogleToolbar_32.dll
O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] C:Program FilesATI TechnologiesATI Control
Panelatiptaxx.exe
O4 - HKLM..Run: [SoundMAXPnP] C:Program FilesAnalog
DevicesSoundMAXSMax4PNP.exe
O4 - HKLM..Run: [LPManager] C:PROGRA~1THINKV~1PrdCtrLPMGR.exe
O4 - HKLM..Run: [TrackPointSrv] C:Program
FilesLenovoTrackPointtp4serv.exe
O4 - HKLM..Run: [TpShocks] TpShocks.exe
O4 - HKLM..Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe
bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM..Run: [TPKMAPHELPER] C:Program
FilesThinkPadUtilitiesTpKmapAp.exe -helper
O4 - HKLM..Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPLpr] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [EZEJMNAP] C:PROGRA~1ThinkPadUTILIT~1EzEjMnAp.Exe
O4 - HKLM..Run: [ACTray] C:Program
FilesThinkPadConnectUtilitiesACTray.exe
O4 - HKLM..Run: [ACWLIcon] C:Program
FilesThinkPadConnectUtilitiesACWLIcon.exe
O4 - HKLM..Run: [EZEJTRAY] C:PROGRA~1ThinkPadUTILIT~1EZEJTRAY.EXE
O4 - HKLM..Run: [TP4EX] tp4ex.exe
O4 - HKLM..Run: [BDAgent] "C:Program FilesBitDefenderBitDefender
2010bdagent.exe"
O4 - HKLM..Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:Program
FilesBitDefenderBitDefender 2010IEShow.exe"
O4 - HKCU..Run: [msnmsgr] "C:Program FilesWindows
LiveMessengermsnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU..Run: [swg] "C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU..Run: [PC Suite Tray] "C:Program FilesNokiaNokia PC Suite
7PCSuite.exe" -onlytray
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [TPKMAPMN] C:Program
FilesThinkPadUtilitiesTpKmapMn.exe
O4 - HKUSS-1-5-18..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SYSTEM')
O4 - HKUS.DEFAULT..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'Default user')
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:Program FilesWindows Desktop
SearchWindowsSearch.exe
O9 - Extra button: Paramètres - {02E998F8-5FF1-4a65-9D1D-99059AFCEC01} -
C:webaccWagBand.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} -
C:Program FilesWindows LiveWriterWriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer -
{219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:Program FilesWindows
LiveWriterWriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {5067A26B-1337-4436-8AFE-EE169C2DA79F} -
C:Program FilesSkypeToolbarsInternet ExplorerSkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Skype add-on for Internet Explorer -
{5067A26B-1337-4436-8AFE-EE169C2DA79F} - C:Program
FilesSkypeToolbarsInternet ExplorerSkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} -
C:Program FilesSkypeToolbarsInternet ExplorerSkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} -
C:WINDOWSbdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 -
{85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:WINDOWSbdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -
C:WINDOWSNetwork Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 -
{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:WINDOWSNetwork
Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {4B54A9DE-EF1C-4EBE-A328-7C28EA3B433A} (qsax Control) -
http://quickscan.bitdefender.com/qsax/qsax.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) -
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1199649425403
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1219728992737
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection
Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/maconfig/MaConfig_3_5_3_0.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} -
C:PROGRA~1FICHIE~1SkypeSKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: ACNotify - ACNotify.dll (file missing)
O23 - Service: Ac Profile Manager Service (AcPrfMgrSvc) - Lenovo -
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesAcPrfMgrSvc.exe
O23 - Service: ACU Configuration Service (ACS) - Unknown owner -
C:WINDOWSsystem32acs.exe
O23 - Service: Access Connections Main Service (AcSvc) - Lenovo -
C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesAcSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L.
http://www.bitdefender.com - C:Program FilesFichiers
communsBitDefenderBitDefender Arrakis Serverbinarrakis3.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. -
C:WINDOWSsystem32Ati2evxx.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:Program
FilesIBMBluetooth Softwarebinbtwdins.exe
O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software -
C:WINDOWSSystem32GEARSec.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1c9c4bb3eacd940)
(gupdate1c9c4bb3eacd940) - Google Inc. - C:Program
FilesGoogleUpdateGoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: ThinkPad PM Service (IBMPMSVC) - Lenovo -
C:WINDOWSsystem32ibmpmsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender
S.R.L. - C:Program FilesFichiers communsBitDefenderBitDefender Update
Servicelivesrv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:Program
Filesma-config.commaconfservice.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:Program
FilesSymantecNorton GhostAgentPQV2iSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:Program FilesPC Connectivity
SolutionServiceLayer.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) -
Analog Devices, Inc. - C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
O23 - Service: System Update (SUService) - Lenovo Group Limited - c:program
fileslenovosystem updatesuservice.exe
O23 - Service: ThinkVantage Registry Monitor Service - Lenovo Group
Limited - C:Program FilesFichiers communsLenovotvt_reg_monitor_svc.exe
O23 - Service: TomTomHOMEService - TomTom - C:Program FilesTomTom HOME
2TomTomHOMEService.exe
O23 - Service: ThinkPad HDD APS Logging Service (TPHDEXLGSVC) - Lenovo. -
C:WINDOWSSystem32TPHDEXLG.exe
O23 - Service: IBM KCU Service (TpKmpSVC) - Unknown owner -
C:WINDOWSsystem32TpKmpSVC.exe
O23 - Service: TVT Scheduler - Lenovo Group Limited - C:Program
FilesFichiers communsLenovoSchedulertvtsched.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. -
C:Program FilesBitDefenderBitDefender 2010vsserv.exe
O23 - Service: Gestionnaire de mise à jour Winsudate (WinSvc) - Unknown
owner - C:Program FilesWinsudategibsvc.exe (file missing)

--
End of file - 13420 bytes

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
%
In news:4aeb077d$0$936$,
bruno andrier typed:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

oui avec plaisir , si tu veux hein :-)

Non, il n'y a pas de fautes, mais éviter les trucs de kuku, je suis un
garçon.
--
ND
Return address ok.

ND
In news:,
Herser typed:
bruno andrier wrote:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

Envoie le sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et fais suivre ici le lien pour le récupérer

Et plutôt que HJT, scanne avec ZHPDiag, plus actuel :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Donne nous aussi quelques symptômes, si tu as des doutes sur des
malwares.
Tu peux gagner du temps en faisant d'abord un scan avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Envoie aussi sur Cijoint le "log" qu'aura généré MBAM.

__________________

... Et voilà comment je perds mon boulot de bénévole...

Merci Herser :-p

Amicalement,

--

bob
bruno andrier
Excuse j'ai un peu ramer moi aussi mais voila le log :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijbc3nUwq.doc

Mon problème se manifeste par lenteur sur le navigateur IE, sur OE , et
aussi ca se plante quand je navigue ...
merci de ton aide

"Herser" a écrit dans le message de news:

bruno andrier wrote:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

Envoie le sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et fais suivre ici le lien pour le récupérer

Et plutôt que HJT, scanne avec ZHPDiag, plus actuel :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Donne nous aussi quelques symptômes, si tu as des doutes sur des malwares.

Tu peux gagner du temps en faisant d'abord un scan avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Envoie aussi sur Cijoint le "log" qu'aura généré MBAM.

Herser
ND wrote:
In news:,
Herser typed:
bruno andrier wrote:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

Envoie le sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et fais suivre ici le lien pour le récupérer

Et plutôt que HJT, scanne avec ZHPDiag, plus actuel :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Donne nous aussi quelques symptômes, si tu as des doutes sur des
malwares.
Tu peux gagner du temps en faisant d'abord un scan avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Envoie aussi sur Cijoint le "log" qu'aura généré MBAM.
__________________

... Et voilà comment je perds mon boulot de bénévole...

Merci Herser :-p

Amicalement,

Ménon, ménon
Si tu n'as pas testé, essaie ZHP et ZHPDiag.
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/index.html
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

C'est plus puissant que HJT et surtout que son scan en ligne dépassé.

Bonne soirée
Amicalement

Herser
bruno andrier wrote:
Excuse j'ai un peu ramer moi aussi mais voila le log :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijbc3nUwq.doc

Mon problème se manifeste par lenteur sur le navigateur IE, sur OE ,
et aussi ca se plante quand je navigue ...
merci de ton aide

Re !

A priori pas de malware, vu de chez HiJackThis.
Mais certains se cachent bien.

Je préfèrerais la démarche suivante :
1- Scanne avec MBAM (lien donné)
Envoie le log (fichier texte, inutile de passer par Word) sur Cijoint

2- Scanne ensuite avec HJTDiag qui remplace HiJackThis
Et envoie le log

Les ralentissemenst sur IE sont souvent dus aux modules
Essaie sans module :
"démarrer" / Tous les programmes / Accessoires / Outils système
Ouvre Internet Explorer sans module.

Certains sites ne fonctionneront peut-être plus, mais dis nous si ça
ralentit toujours

Herser
ND
In news:,
Herser typed:
ND wrote:
In news:,
Herser typed:
bruno andrier wrote:
Quelqu'un peut il interprèter mon log Hijackthis ?
Merci de votre aide

Envoie le sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Et fais suivre ici le lien pour le récupérer

Et plutôt que HJT, scanne avec ZHPDiag, plus actuel :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Donne nous aussi quelques symptômes, si tu as des doutes sur des
malwares.
Tu peux gagner du temps en faisant d'abord un scan avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Envoie aussi sur Cijoint le "log" qu'aura généré MBAM.
__________________

... Et voilà comment je perds mon boulot de bénévole...

Merci Herser :-p

Amicalement,

Ménon, ménon
Si tu n'as pas testé, essaie ZHP et ZHPDiag.
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/index.html
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

C'est plus puissant que HJT et surtout que son scan en ligne dépassé.

Bonne soirée
Amicalement

Herser

Voui, mais tu avais donné le lien, alors je me suis servi...

http://cjoint.com/?kEsSTHRMHH

Look at the end...

Bonne soirée,

Amitiés.

--

le vieux bob tout contrit :-(
Herser
Herser wrote:
bruno andrier wrote:
Excuse j'ai un peu ramer moi aussi mais voila le log :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijbc3nUwq.doc

Mon problème se manifeste par lenteur sur le navigateur IE, sur OE ,
et aussi ca se plante quand je navigue ...
merci de ton aide

Re !

A priori pas de malware, vu de chez HiJackThis.
Mais certains se cachent bien.

Je préfèrerais la démarche suivante :
1- Scanne avec MBAM (lien donné)
Envoie le log (fichier texte, inutile de passer par Word) sur Cijoint

2- Scanne ensuite avec HJTDiag qui remplace HiJackThis
Et envoie le log

Les ralentissemenst sur IE sont souvent dus aux modules
Essaie sans module :
"démarrer" / Tous les programmes / Accessoires / Outils système
Ouvre Internet Explorer sans module.

Certains sites ne fonctionneront peut-être plus, mais dis nous si ça
ralentit toujours

Herser

Oups ! si il y a un nuisible
Un rogue (faux antivirus visible surtout sur ton 2° log)
HomeAntiVirus2010
MBAM, à jour, devrait l'éradiquer.
Donc envoie bien le log après le scan de MBAM A JOUR.

Tu peux aussi regarder là :
http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8171fr.html
Et le fil suivant où Malekal le fait supprimer à la main :
http://forum.malekal.com/probleme-avec-programme-winsudate-gibsvc-exe-t20243.html

Herser
Herser wrote:
Tu peux aussi regarder là :
http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8171fr.html

NON, ne PAS suivre ce lien.
Renvoie sur des mauvaises pages.

Par contre OK pour le lien Malekal

Herser
1 2